Mon site est assez récent, mais tout à fait intéressant étant donné qu'il sagit de trading de devises (forex): www.forex-central.net N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires/questions.
Bon weekend,
Elo
PS: ah oui, j'ai aussi acheter un super nom de domaine récemment, mais y'a pas grand chose pour l'instant: www.14eme.com
J'aime bien ce sentiment de mine d'informations sur un sujet aussi technique que le forex. Peut être sur la publicité pour avoir un compte démo serait plus attractive en précisant les spreads de ce broker, ce qui pourrait être un déclencheur d'action pour les visiteurs.
Mis à part ça, le site propose une ligne directrice claire et nette, on accède facilement aux données que l'on recherche. Une bonne note pour ce site prometteur qui va trouver sa place dans mes favoris, je vais l'explorer plus en détail pour approfondir mon avis.
En fait, concernant les pubs, elles sont en rotation aléatoire...mais pour voir les spreads des différents brokers, y'a la page "Broker Comparison" (lien en haut à gauche dans le menu) qui présente un comparatif des spreads des brokers listés: www.forex-central.net/broker-comparison.php (il faut scroller tout en bas de la page pour comparer les spreads) Pour l'instant, j'aime bien FxPro et Alpari (même si j'ai perdu plein de thune chez FxPro avec mon ancienne stratégie de trading qui s'est révélé foireuse!)