Bonjour, je viens vous présenter mon projet: l'informasite. Ce site viens seulement de débuté, il propose des tutoriels officiel au format PDF et web, et bientôt des cours non officiel donc en format PDF qui si ont du succès deviendrons officiel et donc au format web. chacun et libre de rédiger des cours et de les envoyer du moment que c'est cours sont dans le domaine:
de l'informatique, de la science ou d'un art naturel (chasse, pêche). Les cours sous forme naturel sont essentiellement sous forme de blogs. Petite parenthèse la partie dynamique du site est en rénovation. Voici le lien du site:
Le concept est sympathique mais sincérement tu devrais voir à changer l'apparence de ton site qui dans cet état là fait très "années 90". Modernise le si tu veux le rendre plus attractif
Oui, c'est ma petite parenthèse La partie dynamique est en grande rénovation. Il y a un outil qui sera ajouter (un outil dont j'ai eu l'idée) mais il faut être le premier à avoir cette idée donc je ne le citerait pas dans ce forum