La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  freelance-webmaster.fr
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: freelance-webmaster.fr  (Lu 6666 fois)
Re:freelance-webmaster.fr
« Répondre #15 sur: le 02-03-2011 a 00:39:10 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

Entièrement d'accord avec toi fototek (vais pas épiloguer dessus, sinon ça va continuer à sortir du sujet) juste rajouter que les petits PME et les associations n'ont pas toujours de quoi payer un pro endurci à 60€/h (j'tape un chiffre dans le tas) donc c'est aussi naturel de savoir s'adapter un minimum a son client (enfin bon, si le but est lucratif... faut savoir y mettre le prix aussi...)

Bah sinon, vu le nombre de copier/coller sur le site, qui ne connais pas withdesigners 

Rapporter au modérateur  

Site: *En Création*
« Répondre #16 sur: le 02-03-2011 a 09:12:39 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Citation de: lukos le le 02-03-2011 a 00:39:10
Bah sinon, vu le nombre de copier/coller sur le site, qui ne connais pas withdesigners 

Ah bon il est déjà sur ce forum aussi !? C'était pas la peine que j'en parle alors 

Je pense, et j'espère, qu'on est beaucoup à me rejoindre sur ce point de vue, merci de te rallier à ma "cause" Lukos !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 02-03-2011 a 09:39:29 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

http://www.forum-webmaster.com/?action=viewprofile;user=withdesigners2 on dirait
(8messages, au moins 7copier/coller...)

Ahahaha, mais derien, la "cause" est bien juste

Rapporter au modérateur  

« Répondre #18 sur: le 02-03-2011 a 23:39:56 »
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance

Répondre avec citation

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit =D. Je ne dit pas qu'il faut fournir la prestation demandée par le client tout en s'adaptant a son budget. J'ai même dit le contraire =).

Je dit juste que lorsqu'un client (ce qui est le cas de beaucoup de créateurs d'auto-entreprise, d'assoc, and co) qui ont un budget défini et peu dépassable, et que la prestation voulu le dépasse facile, il faut savoir proposer des solutions alternatives qui rentrent dans leurs budgets (prestashop intégrant template gratuit sans spécification, toussa toussa).

Sinon Fototek pour te répondre, non je n'ai pas fait de cahier des charges. C'est un projet amateur qui occupe mes temps libres hors clients. Pour ne pas me prendre la tête sur du dev qui ne finira jamais je vais m'arrêter à ce qui est fait pour le moment. J'attend juste de peaufiner le design et de faire un peu de com dessus.

Ensuite oui je vois ce qui est fait sur ce site.

Rapporter au modérateur  

Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 -
Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio
SIRET 798 506 366 00011
« Répondre #19 sur: le 03-03-2011 a 09:03:04 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

T'inquiètes pas Nephila, on a bien pigé ton point de vue, pas de problème.

Si tu vas vers ce choix là (définir une tranche budgétaire), je pense qu'au moment de l'inscription du projet par le client, tu devrais le préciser au niveau de la zone de saisie du prix. Par exemple, mettre une phrase à côté indiquant que si la tranche est trop basse, le client risque de n'avoir aucune offre ou qu'il lui sera proposé une prestation en rapport du budget mais qui ne correspondra pas à 100% à sa demande (ex. avoir un outil open-source de base au lieu d'un outil sur mesure).

Je garde toujours à l'esprit ces gens, qui veulent absolument avoir leur prestation pour 400€ même si elle en vaut 1.000 et qui ne veulent rien entendre (du coup ils font perdre du temps, donc de l'argent,  à tout le monde).

Bon alors, il est prêt quand ton site ? 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #20 sur: le 07-03-2011 a 18:53:48 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

Bon tu as parler pour moi en disant "on" FOTOTEK OU JE REVE!!! nan mais t'as de la chance que je pense la même (d'ailleurs... on a pas mal de point de vue en commun vu les "choses" qu'on voit sur le forum)

En effet, une sorte de bulle d'aide sur le côté pourrait être vraiment utile, mais ça doit pas être facile a faire non? (enfin, a moins que ce soit dans une liste déroulante du style: 50-150€, 150-300€, etc...)

Moui ce genre de gens (euh d'ailleurs... ce serait pas le même genre qui est sur la partie bénévolat) c'est vraiment chiant :/

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg