La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Créer soi-même son site internet professionnel de qualité
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Créer soi-même son site internet professionnel de qualité  (Lu 1171 fois)
Créer soi-même son site internet professionnel de qualité
« sur: le 01-06-2011 a 16:28:10 »
superwebsites
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Je vous conseil d'aller voir le site www.superwebsites.com, il vous permet de créer vous même votre site grace à une bibliothèque de plus de 150 modèles. Ce système de gestion de site a été développé pour les novices.

Il y a un essais de 14 jours gratuits, vous payez 10, 15 ou 20€ par mois suivant le forfait que vous choisissez et il n'y a pas d'engegement de durée. Le rapport qualité/prix est imbattable !!!  et ce la vous permet d'avoir un vrai site professionel

Le système Superwebsites vous permet également de métriser vous même votre communication sur le web sans frais supplémentaire, car le pb des webmaster traditionnel, c'est que chaque modification ( ajout d'une page par exemple) est payant . Avec superwebsites il n'y a pas de surprise sur le prix tout est inclus dans le forfait mensuel.

vous pouvez en un clic diffuser votre site en version mobile et ainsi être visible via des smart phones, les sites proposés sont actuellement en version flash mais basculeront automatiquement en HTML5 courant août 2011.

Bonne journée

Maxime

« Dernière Édition: le 03-06-2011 a 11:58:11 par superwebsites » Rapporter au modérateur  

Re:Créer soi-même son site internet professionnel de qualité
« Répondre #1 sur: le 02-06-2011 a 18:00:46 »
pat8317
Membre récent
*

Hors-Ligne

avez-vous pensé à vivre d'internet ?

Répondre avec citation

Bonjour,
bravo pour le design c'est superbe, pour les prix vous êtes dans la moyenne. j'espère que vous aurez de nombreux abonnements. c'est la raison pour laquelle je voulais répondre à votre annonce, pour proposer à tous vos futurs clients, un lien pour faire d poures produits d'affiliation leur business sur internet, des ebooks avec droits de revente, diffusion de bannières en rotation, affichage de publicité pour être vu et promotionner ses bannières...

un bon business et une bonne diffusion sur internet, c'est la construction de ses listes et assurer des rentrées d'argent !
bon business
pat8317
http://www.opportunites-informatique.com/

« Dernière Édition: le 02-06-2011 a 18:20:46 par Pad » Rapporter au modérateur  

sur mon blog, je collecte tous les outils gratuits ou presque pour créer sa propre activité sur le net, vous y trouverez toutes les opportunites et les secrets sur internet pour en faire votre futur métier très rémunérateur, découvrez de nombreuses offres uniques et téléchargez les cadeaux offerts !
Re:Créer soi-même son site internet professionnel de qualité
« Répondre #2 sur: le 02-06-2011 a 19:34:57 »
superwebsites
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Une chose primordiale, c'est la qualité esthétique de votre site, en effet un visiteur se fait une idée en moins de 10s, votre site véhicule l'image de votre entreprise, c'est pour cela que je ne conseille pas les sites qui vous propose de créer gratuitement votre site. Le rendu final est à la hauteur du prix : médiocre. N'oubliez pas que l'internaute se fera une idée de votre entreprise à travers votre site web...

Je dois dire qu'en fait le plus long c'est le travail en amont pour bien définir le contenu que vous voulez intégrer dans votre site ( image, texte, informations diverses ...). Grâce à Superwebsites.com vous pouvez continuer de faire vivre votre site en découvrant toujours plus d'options  tel que : l'optimisation pour les moteurs de recherche( trés important quand vous souhaitez  être trouvé par Google), google analitics, galleries d'images, liens avec twitter et facebook  ... ( toutes ces options sont intégrées dans les forfaits, il n'y a rien à payer en supplément)

Une autre chose trés cool, lorsque vous changer de modèle tout le contenu qui a été enregistré précédement reste présent , cela vous permet d'avoir un site avec une esthétique complétement différente sans devoir recommencer tout depuis le départ, en somme vous avez un nouveau site en 10s contenant exactement les même infos .

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir plus d'infos

« Dernière Édition: le 03-06-2011 a 00:27:28 par Pad » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg