Nous proposons des services de référencement naturel pour vos sites en y incluant, principalement des campagnes de netlinking (annuaires de qualité, communiqués, rédaction de contenus uniques...)
J'en profites pour signaler quelques petites choses a propos de votre site internet: - absence d'attribut alt sur les images - pas de title a vos liens - pas de mots clés mis en evidence dans vos contenus (strong, em) - pas de met description - je ne vois pas de stratégie de mots clés clairement définis. je me trompe? (heureusement, en Mayenne, peu de concurence en matière d'agence de référencement!)
J'en profites pour signaler quelques petites choses a propos de votre site internet: - absence d'attribut alt sur les images - pas de title a vos liens - pas de mots clés mis en evidence dans vos contenus (strong, em) - pas de met description - je ne vois pas de stratégie de mots clés clairement définis. je me trompe? (heureusement, en Mayenne, peu de concurence en matière d'agence de référencement!)
La balise title des liens n'a aucune incidence sur le référencement si je ne me trompe pas.
La balise title des liens n'a aucune incidence sur le référencement si je ne me trompe pas.
Ouais KB tu as raison, nous n'avons même pas mis en place une stratégie claire de référencement pour notre site alors que nous ne faisons que marteler à nos clients que sans stratégie clairement définie, le référencement ne donne rien.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Mais le hic avec le référencement c'est que c'est encore peu connu du grand public donc difficile de trouver des mots et termes clés avec du potentiel en local...
Malgré tout, nous sommes en 1ere page GG, par exemple, sur : - agence referencement mayenne - agence referencement sarthe - agence referencement ille et vilaine
Plus quelques variantes. C'est le minimum que nous nous sommes fixé. On va aussi attaquer ces termes là pour le 44 et 49.
Après on verra.
Voila, si tu as des suggestions de termes clés à utiliser avec un bon potentiel, je suis preneur !