J'ai créé depuis peu une plateforme mettant en relation les porteurs de projet avec les professionnels du web. Totalement gratuit, sans inscription vous pouvez poster vos projet pour recevoir des offres de prestataires freelances.
Prestataires, indépendants, freelances participez à des appels d'offres en ligne pour remporter des projets lié aux métiers du web (graphistes, web développeur, rédacteur...)
Le principe pour le porteur de projet est aisé en effet, cependant une petite remarque concernant les prestataires (dont je fais partie), nous ne serons pas collés à ton site toute la journée pour capter d'éventuelles offres, donc: je vais essayer d'être claire promis voudrais-tu créer:
- soit un système qui nous permette de nous enregistrer dans une catégorie (rédaction web par ex) et de fait recevoir les offres de projet correspondantes par mail par exemple
- soit un système d'inscription sur site afin que les porteurs d'offre puissent nous trouver...
En effet je suis en train de mettre en place un système de suivit permettant de recevoir les projets soit par flux rss, soit par newsletter.
Il n'existe pas de catégorie ( car cela demanderais au porteur de projet dans choisir une et il est difficile pour un brocanteur ou un chocolatier de savoir exactement dans quel catégorie il doit poster son offre et je trouve cela très frustrant ).
Le but étant que n'importe quel type de projet soit aisément poster ! Je trouve le système d'inscription inutile pour le moment mais l'idée est retenu je souhaite de toute manière faire évoluer cette plateforme dans le futur.
Pour l'instant un simple petit coup d'oeil le soir permettra de te mettre à jour au niveau des projets en cours