|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment rentabiliser efficacement votre site web ? (Lu 2085 fois) |
|
 |
Comment rentabiliser efficacement votre site web ?
« sur: le 16-01-2003 a 21:22:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment rentabiliser efficacement votre site web ?
« Répondre #1 sur: le 16-01-2003 a 21:32:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-01-2003 a 21:44:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-01-2003 a 21:59:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-01-2003 a 22:03:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-01-2003 a 23:18:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-01-2003 a 00:24:25 » |
|
PotatoesJunky
Membre récent

Hors-Ligne

Potatoe'n the rocks
|
(copie de la réponse envoyé à Vincent, suite à son mail, au texte identique à son post ci-dessus)
Bonsoir, M. Vincent  Je vais me renseigner sur la société Giga Informatique, en effet. Je m'étonne d'ailleurs, puisque le site que vous avez présenté est sous copyright Giga Informatique, que des informations telles que le n° SIRET et les coordonnées complètes de votre société ne soient pas plus facilement accessibles. Concernant le design du site que vous avez visité (http://potatoeslab.free.fr), je me vois dans l'obligation de vous détromper : Potatoe'Z Lab est mon site personnel, mais les travaux professionnels auxquels je collabore en qualité d'infographiste/webdesigner au sein de l'entreprise Grafimage sont sur le site de l'entreprise. De la sorte, le design de Potatoe'Z Lab a bien été réalisé par Grafimage ;-) Soyez cependant assuré que nous ne cherchons nullement à vous nuire. Simplement, nous nous étonnons qu'une société, légale et enregistrée, qui plus est, se refuse à engager une dépense minime pour un design et opte pour un kit, normalement conçu pour les particuliers. Ceci étant, nous ne souhaitons en aucun cas vous porter préjudice et nous excusons de l'éventuel désagrément occasionné par le message de PotatoesJunky sur le forum.
En passant, un petit coup d'oeil sur cette page : http://www.grafimage.com/fr/rea_web.htm vous aurait aiguillé sur le fait que PotatoesJunky est bien employé par Grafimage en tant que graphiste  Cordialement, M. Tourrette / PotatoesJunky - http://www.grafimage.com
PS : pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus : http://www.euridile.inpi.fr/weur2/iden_selection_bases.ow?WRNCS=1700252146529605&infosBase=EURENT|densig|entreprise(s)|4  Personnellement, je ne souhaite pas continuer à débattre là-dessus. |
Qualité-Web - Web-Mineurs - K-Pi : photos de Californie |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 18-01-2003 a 17:00:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 24-01-2003 a 13:31:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 24-01-2003 a 14:40:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 24-01-2003 a 19:37:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 28-01-2003 a 19:13:16 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Bon, alors je suis allé voir plus en détail l'offre en question.
- Minimum de reversement : 10 euros (soit 23 campagnes ... 22,222 pour être précis).
- Paiement pour les sponsort : Chéque ou Allopass (je commence à comprendre )
- Campagnes actuelles : J'ai vérifier sur quelques sites. Le sponsor actuel est ... le site en question (0,000000 euros le click j'imagine).
- Le site annonce jusqu'à 500 clicks pour 1 euro (donc un taux fabuleux pour le WM qui envois des visiteurs de 0,002 euros le click dans cette config là).
- Qualité des sites membres : Trés, trés faible et parfoit avec des contenus répréhensibles (pour le WM).
Je note aussi une absence de conditions générales d'utilisation, l'absence des informations légales (N° CNIL, adresse de la société, etc ...).
Pour ceux qui en doutaient encore, mon opinion est trés négative sur cette offre. Je passerai donc à côté d'une fabuleuse occasion de m'enrichir ...  |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 13-02-2003 a 00:59:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 19-05-2003 a 13:41:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 03-06-2003 a 02:25:48 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|