je me permets de poster ici. A l'occasion de la création de mon nouveau site, j'offre de campagnes publicitaires pour une durée encore indéterminée. Profitez-en vite : http://www.creacope.com lorsque l'on vous demande le code, mettez :
Bon, nous avons tous deux enlever les posts. Ceci dit, il faut tout de même que l'on m'explique l'intérêt de mettre du allopass pour après donner les codes.
Si c'est pour une question de gestion de bannières, il existe d'excellents scripts PHP/my Sql qui sont simple à installer. Je doute tout de même que c'est pour gagner de l'argent ...
« Dernière Édition: le 26-10-2003 a 19:52:16 par PM »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:campagne de pub
« Répondre #4 sur: le 27-10-2003 a 12:39:11 »
à mon avis c'est du Marketing, si la campagne a été fructueuse, certains vont sûrement se réinscrire en payant... Sinon c'est juste pour être gentil ou qu'il voyait qu'il n'y avait personne qui s'inscrivais.
merci fire, en effet c'est du simple marketing, mais je me fous complement que l'on s'inscrive ou pas, ce que je ve c'est que l'on vienne sur mon site et cela a parfaitement marché