Barthos
Membre récent

Hors-Ligne

Surfingweb.co - Get the most up traffic !
|
Bonjour ,
Je m’appelle Barthélemy et suis partie d'équipe Surfingweb.co
A ce titre, je me permets de laisser un message sur ce forum afin de vous présenter notre service http://Surfingweb.co
Notre système c'est l'autosurf. Nous l'avons développés pendant plusieurs mois pour qu'il est comme maintenant: simple et efficace. Je vous présente des questions souvent posés par nos utilisateurs et nos réponses au-dessus.
Je veux commencer, mais comment faire ? C'est extrêmement simple et rapide! On commence par l'inscription: nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe - validation. Ensuite récupérez le courrier , confirmez Votre inscription par cliquer sur le lien d'activation et connectez vous sur votre profil. Sur votre profile ajoutez vos site et commencez surfer. Vous avez le ratio 1.0 -un site vu, un de votre site affiché.
Quels sont des avantages pour moi ? Grâce à notre service Vous allez facilement gagner de nouveaux utilisateurs ainsi améliorer Votre position dans les moteurs de recherche web comme Google, Yahoo, Bing. Augmentation de votre revenu - ça va par la suite !
Et votre rôle dans tout ça ? Surfingweb.co est réalisé pour Votre confort d'utilisation et Votre impact sur des millions des utilisateurs en monde entier. Et oui, a par la France Votre site web sera présenté aux utilisateurs d'Europe de l'est, les deux Amériques, La Russie, l'Asie, l'Afrique, etc ...
Bon, je me suis connecté sur mon profil, à part de surfing, présentation - référencement de mon site, y'a t'il d'autre chose ?
- -10000 visites de Votre site à l'inscription
- -Votre nombre de sites est illimité sur votre compte
- -Vous décidez combien vous avez besoin des visites par heure
- -Votre site est affiché pendant 15-20 secondes, chaque personne peu voir le contenu et c'est le temps nécessaire pour plupart des statistiques
- -Vous avez accès aux statistiques en temps réels
- -Sur votre profil il vous attend une surprise - encore plus des visites gratuites! Allez voir comment !
Je vous invite: http://Surfingweb.co Je vous souhaite beaucoup des visites sur vos sites web et portails
Cordialement
Barthélemy |