La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  presentation attaché de presse de seo ethique
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: presentation attaché de presse de seo ethique  (Lu 1551 fois)
presentation attaché de presse de seo ethique
« sur: le 04-04-2012 a 15:34:53 »
marcseo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je me présente en tant que nouveau membre, mon prénom est marc j’ai 28 ans et je suis attaché de presse chez  seo-éthique http://www.seo-ethique.com
je me suis enregistré sur ce forum pour vous proposer un partenariat, et essayer de vous apporter une contribution  positive sans pour autant manquer au respect des règles de l’éthique du web.
Notre site : seo-ethique se distingue de ses concurrents par deux éléments fondamentaux :
Tous les services proposés sur ce site respectent scrupuleusement les règles de l’éthique du web ET les prix des prestations sont très light…
Les services que l’on peut y trouver sont : référencement, netlinking, forumisation,  rédaction de contenu, détourage d’images…

« Dernière Édition: le 04-04-2012 a 17:37:06 par marcseo » Rapporter au modérateur  

marc@seo-ethique.com

Re:presentation attaché de presse de seo ethique
« Répondre #1 sur: le 04-04-2012 a 17:14:35 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

hello,

1° enleve le "s" sur ton lien
2° le site manque de référence client ou alos je nai pas touvé...)

@+

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 04-04-2012 a 17:42:05 »
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance

Répondre avec citation

Salut !

J'ai voulu en savoir plus sur ce que tu entendais par "ethique", je suis donc allé jeter un oeil à la page concernée... Je conseillerai vraiment de revoir cette page.....

Il faut que tu partes du principe où SEO-ETHIQUE est une bonne entreprise, qui respecte ses clients et la loi. Si tu pars de ce principe tu n'as pas besoin de le préciser ! On a jamais vu des garagistes ou des plombiers mettre en évidences dans leurs communications "on ne vous arnaque pas, on ne maltraite pas nos employés, on les paie bien, etc etc....". Moi je verrai ça je me poserai des questions....

Tu dit aussi que vous vous distinguez des concurrents par le respect des règles du web. Sur le site il est question aussi de respecter la loi et les moteurs de recherche.

Vous vous distinguez de qui ? Des prestataires qui travaillent au black et n'ont pas de compétences, certainement. Mais toute agence de référencement correct respecte ces règles...

C'est bien, et même important, de trouver ce qui nous démarque des autres. Mais il faut revoir toute cette page.

Bon courage pour la suite =).

Rapporter au modérateur  

Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 -
Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio
SIRET 798 506 366 00011
« Répondre #3 sur: le 04-04-2012 a 17:48:37 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Code:
l faut que tu partes du principe où SEO-ETHIQUE est une bonne entreprise, qui respecte ses clients et la loi.

Je pense qu'il faut le prendre comme: nous apportons une importance particulière  aux conditions de travail de nos employés car de bonnes conditions de travail conditionnent un travail de qualité.
Tu vois, un truc du genre: c'est plutôt cool chez nous, on s'éclate, on aime ce qu'on fait et on espère que vous allez prendre du plaisir à travailler avec nous !

Ca ne me choque pas en tout cas.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 05-04-2012 a 06:21:26 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le référencement peut avoir mauvaise presse à cause de prestataires :
- survendant, vendant n'importe quoi(inscription de votre site dans 10000annuaires pour 19 euros),
- n'ayant pas mis à jour leurs compétences et travaillant mal,
- utilisant des techniques proscrites par les outils de recherche sans le savoir ou sans prévenir les clients
mais aussi à cause de webmasters bidouillant leurs sites et n'ayant pas de résultats.

Pour tout cela, je comprend la démarche du SEO éthique : avoir à coeur de proposer du référencement au goût du jour, dont les résultats sont mesurables et en accord avec les règles des moteurs de recherche.

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg