La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Webmaster freelance
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webmaster freelance  (Lu 3208 fois)
Webmaster freelance
« sur: le 02-06-2012 a 19:41:26 »
mytow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

je suis webmaster freelance. Vous avez besoin d'un site internet n'hesitez pas à me demander.

Rapporter au modérateur  

http://mytow.fr.nf

Re:Webmaster freelance
« Répondre #1 sur: le 04-06-2012 a 18:43:46 »
Winsiders
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut Mytow,

Il reste quelques améliorations à donner à ton site. Je ne reviendrai pas sur les considérations graphiques etc (important si tu proposes du design), par contre dans la parties mentions légales : rajoute les mentions légales 

Ce n'est pas une partie faite pour protéger tes contenus ou autre... c'est une partie ou tu dois indiquer notamment ton numéro de SIRET, le directeur de la publication de ton site (ton nom et prénom en l'occurence puisque je suppose que c'est toi qui t'en occupe), l'hébergeur du site....

Bref il faut professionnaliser un peu tout ça pour faire tes premiers clients. Un socle juridique carré et après aller vers la qualité. Bonne chance

Rapporter au modérateur  

Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement.
Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
« Répondre #2 sur: le 05-06-2012 a 10:34:51 »
mytow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le truc c'est que je suis pas encore déclaré je voulais attendre d'avoir 2-3 client avant de le faire, histoire que je paie pas de charge pour rien surtout que je peut pas.

Sinon pour le graphique, j'en fais évidemment, mais pour mon site je voulais un truc très simple et clair. Mais moi je suis plus programmeur que designer. Vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez.

Je suis ouvert, pour moi toutes les critiques sont bénéfiques. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez qui ne va pas.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 05-06-2012 a 11:43:31 »
Winsiders
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Re,

Si tu te mets en autoentrepreneur tu n'auras rien à payer tant que tu ne fais pas de chiffre d'affaires. Zéro, nada. Je te conseille de commencer par là sinon tu risques d'avoir plus de mal à faire tes clients si tu n'as pas l'habit d'une entreprise sérieuse (déjà que l'autoentrepreneur n'est pas le statut qui sonne le plus chic, j'ai du mal à imaginer comment faire sans même un numéro de SIRET).

Quand tu feras tes devis par exemple, il faut que ce genre de mentions figurent. Bref, part en autoentreprise, tu y gagneras en crédibilité. En outre tu peux maintenir tes autres droits éventuels (chômage etc...).

Rapporter au modérateur  

Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement.
« Répondre #4 sur: le 05-06-2012 a 11:55:56 »
mytow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je ne touche rien, en faite j'ai juste fait une pose d'un an dans mes études que je vais reprendre au moi de septembre.

Je me serais mis en auto-entreprise des que j'avais 1 ou 2 client. C’était pour m’éviter des paprasse inutile alors que j'ai personne. Si vous me dites que ça me crédibiliserai je vais y penser.

Par contre j'ai des connaissances de gens qui se sont mis en ce statut et je peut vous dire que y a des taxes caché. Il nous vous le disent pas. Bon il semblerait que c'est qu'au bout de deux ans, donc ça peut aller.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 05-06-2012 a 12:04:28 »
Winsiders
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'y suis depuis 2009 Il n'y a rien de vraiment caché pour qui prend la peine de lire les documents rattachés au statut. Mais en tout état de cause, Taxe = % du chiffre d'affaires.

Donc si chiffre d'affaire = 0 alors taxe = 0.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 05-06-2012 a 12:06:15 »
mytow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

D'accord je le ferais donc
Vous m'avez parlé de chose a changer graphiquement?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 05-06-2012 a 12:15:58 »
Winsiders
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

La bannière semble étirée en largeur. Sinon les fautes d'orthographe à passer au peigne fin (des accents aussi des fois).

Après sur le positionnement, je mettrai en avant à ta place le côté fonctionnel de tes sites plutôt que le côté graphique. Ne prends pas mal ce que je te dis, mais ton niveau de graphisme au vu des logos etc... est à peu près égal au mien, c'est à dire pas suffisant au vu de ce que d'autres proposent. Moi pour les projets j'ai donc recours à d'autres indépendants pour WInsiders côté graphisme... Le problème c'est que c'est pas donné, et le talent artistique ne s'apprend pas sur le tas (les outils oui mais pas la fibre). Donc comme c'est un problème difficilement solvable, je me vendrai à ta place sur le côté "ça marche, c'est facile, c'est rapide". Bon courage a+

edit : en fait dans ton boulot y'a des morceaux sympas, et puis d'autres qui gâche la qualité du précédent, genre des mauvais choix. Par exemple sur le site du DJ t'as des effets sympas en image de fond, mais le background avec le contenu et les petits points ça nuit. Un fond lisse aurait été plus cool... sur ta bannière encore, le fond est pas mal mais l'écriture "mes dernières réalisations" façon Wordart nuit au reste. Bref, ce n'est que mon avis hein, d'autres pensent peut être différemment

« Dernière Édition: le 05-06-2012 a 12:22:45 par Winsiders » Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 05-06-2012 a 12:24:43 »
mytow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

La bannière reste en place il n'y a que la bande de fond qui prend toute la largeur.

Sinon je n'ai pas trop compris ce que vous me dite. Effectivement je suis plus programmeur que graphiste, je le cache pas. Un amis est web-designer et lui est donc beaucoup plus graphiste que moi. J'ai également dans mes contact un infographiste. Mais pour le site j'ai voulu faire un truc vraiment simple graphiquement, c'est volontaire.

Les fautes d'orthographe je sais j'ai déjà regarder un peu mais je suis pas très fort en français donc bon. Les accents c'est entre guillemet volontaire du fait que j'ai pris une mauvaise habitude depuis tout petit de jamais les écrire même a la main.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg