|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Webmaster freelance (Lu 3208 fois) |
|
 |
Webmaster freelance
« sur: le 02-06-2012 a 19:41:26 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Webmaster freelance
« Répondre #1 sur: le 04-06-2012 a 18:43:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-06-2012 a 10:34:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-06-2012 a 11:43:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 05-06-2012 a 11:55:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 05-06-2012 a 12:04:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 05-06-2012 a 12:06:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 05-06-2012 a 12:15:58 » |
|
Winsiders
Membre récent

Hors-Ligne

|
La bannière semble étirée en largeur. Sinon les fautes d'orthographe à passer au peigne fin (des accents aussi des fois).
Après sur le positionnement, je mettrai en avant à ta place le côté fonctionnel de tes sites plutôt que le côté graphique. Ne prends pas mal ce que je te dis, mais ton niveau de graphisme au vu des logos etc... est à peu près égal au mien, c'est à dire pas suffisant au vu de ce que d'autres proposent. Moi pour les projets j'ai donc recours à d'autres indépendants pour WInsiders côté graphisme... Le problème c'est que c'est pas donné, et le talent artistique ne s'apprend pas sur le tas (les outils oui mais pas la fibre). Donc comme c'est un problème difficilement solvable, je me vendrai à ta place sur le côté "ça marche, c'est facile, c'est rapide". Bon courage a+
edit : en fait dans ton boulot y'a des morceaux sympas, et puis d'autres qui gâche la qualité du précédent, genre des mauvais choix. Par exemple sur le site du DJ t'as des effets sympas en image de fond, mais le background avec le contenu et les petits points ça nuit. Un fond lisse aurait été plus cool... sur ta bannière encore, le fond est pas mal mais l'écriture "mes dernières réalisations" façon Wordart nuit au reste. Bref, ce n'est que mon avis hein, d'autres pensent peut être différemment  |
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web. |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 05-06-2012 a 12:24:43 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|