|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: oTo(graphics) création d'affiches grand format sur site web (Lu 1277 fois) |
|
 |
oTo(graphics) création d'affiches grand format sur site web
« sur: le 22-09-2012 a 15:58:44 » |
|
A OTO
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Voilà j'en avais besoin pour un ou deux sites internet à moi, alors je me suis fait une application web qui permet aux utilisateurs de se créer des documents graphiques de tous formats, haute résolution, qualité imprimerie. Manipulation de textes et de formes, photothèque d'images professionnelles, polices de caractères, ajout d'éléments, transformations, couleurs, contours, opacité... etc. Et quelques modèles.
Du coup j'ai aussi fait en sorte que cette application soit utilisable sur d'autres sites internet.
http://www.oto-graphics.com
Si vous avez envie de me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez ça facile d'utilisation d'utilisation, tout ça, merci d'avance.
David |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:oTo(graphics) création d'affiches grand format sur site web
« Répondre #1 sur: le 24-09-2012 a 15:18:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-09-2012 a 16:23:10 » |
|
A OTO
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, merci Teknikarts, J'espère franchement pas tuer le marché des infographistes, j'en suis un aussi. Mais je vends des autocollants, par exemple de 90 x 50 cm pour vitre arrière auto à 79 euros. Mais souvent mes clients n'ont pas de fichiers à imprimer, et lorsque j'annonce 100 ou 150 euros d'infographie, ils ne peuvent pas... oTo(graphics) est une solution pour eux.
Il y a quelques conseils pour faire des affiches correctes dans oTo(graphics), mais c'est pas photoshop non plus, et ça ne transforme pas les utilisateurs en véritables graphistes, ca permet juste de se faire un fichier print correct pour 3 euros...
A priori un client exigeant ne remplacera pas son graphiste pour faire lui-même ses affiches sur oTo(graphics). C'est pas le but, je le jure !
Merci encore, toute critique et avis sont bienvenus, David - http://www.oto-graphics.com |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-09-2012 a 19:10:50 » |
|
|
|
|
| Pages: