Il s'agit d'un site de publication de petites annonces gratuites aux enchères inversées. Les professionnels et les particuliers peuvent proposer ou demander un service.
On répond à une annonce en proposant un meilleur tarif ou une meilleure date. Le demandeur sélectionne ensuite le prestataire sur les critères les plus importants pou lui (coût, délais, évaluations).
La mise en relation est directe et nos équipes n'interviennent pas dans le processus de réponse.
Le site est multi-services. il est possible de demander l'ajout d'une nouvelle catégorie.
Je suis ouvert au partenariat pour ce site. L'idée serait de proposer du contenu de votre site sous forme de teaser sur des fiches pratiques liées aux services. De votre côté, il s'agirait de mettre des annonces en liens avec les fiches pratiques.
Bonjour Toute personne qui entreprend mérite le respect, mais avec ce site tu ne te positionnera pas face aux concurrents.
Je trouve le graphisme pas assez recherché, je sais pas où posez les yeux.
Cordialement
Merci pour le retour, c'est intéressant. Les concurrents sont justement beaucoup plus classiques dans leur façon de présenter. Les sites d'annonce sont souvent blanc et les annonces accessibles depuis une page d'accueil qui présente toutes les catégories. La remarque "où poser les yeux m'intéresse beaucoup". Est-ce que tu aurais un conseil sur ce point. Qu'est-ce qui attire trop l'attention au point de ne pas voir comment s'y prendre?
Je ne suis pas un expert dans le domaine mais graphiquement, je trouve que ca ne va pas du tout ! Bien entendu, ce n'est que mon humble avis. :-)
Il n'y a aucune "indication" visuelle. Rien qui permet au visiteur de poser ses yeux sur ce qui est important ! Comme l'a dit Cynaptik, on doit chercher pour trouver. Le graphisme doit servir a mettre en avant l'important. Ici, c'est clairement pas le cas et on est perdu.
D'autre part, le logo fait trop amateur (a mon gout) et certaines images sont pas bien nettes:cheque emploi services (d'ailleurs le lien ne fonctionne pas) par exemple.
Bref, un sentiment d'amateurisme qui peut freiner l'utilisateur.