rich93
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Le but de ce site est d'aider les internautes dans leurs recherches sur internet.
Le fonctionnement du site est (très) simple, après avoir crée un compte, l'utilisateur s'inscrit et poste sa recherche comme sur un forum. La différence est que ce post ne sera que lu et répondu par les administrateurs du site (dont moi), ainsi nous gardons votre recherche confidentielle et inaccessible par tous les autres membres du site. De plus cela évite les dérives et vous permet ainsi d'obtenir votre réponse le plus rapidement possible.
Pour le moment tout est gratuit, le site sera soit financé par la publicité, soit par des dons...
Pourquoi passer par ce site pour chercher alors qu'il y a Google ? Bien évidemment je vous conseille de chercher d'abord par vous même sur des moteurs de recherche par vous même (Google, Yahoo, Bing...). Vous trouverez rapidement si vous savez vous y prendre. Mais dans le cas contraire, c'est la qu'on intervient Vous allez encore me dire, mais pourquoi pas sur un forum ? Il y tant de forums sur le net avec tant de membres prêt à aider les gens. Vous pouvez aussi tenter votre chance là bas. Mais rien ne vous empêche de tenter votre chance en plus chez nous ! Un dernier argument, ça ne vous prendra qu'une minute pour copier votre recherche depuis un forum et le coller sur notre site 
Merci de votre lecture, je suis à l'écoute pour toutes suggestions, avis et critiques.
A bientôt sur Researcheo ! www.researcheo.com |