|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site qui vous rémunére en faisant vos courses... (Lu 2059 fois) |
|
 |
Site qui vous rémunére en faisant vos courses...
« sur: le 24-12-2012 a 17:46:53 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site qui vous rémunére en faisant vos courses...
« Répondre #1 sur: le 24-12-2012 a 19:25:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-12-2012 a 02:18:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-12-2012 a 16:50:50 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Hmmmm ... Déjà je dois dire que je suis quelqu'un de très sceptique de nature !
Ensuite, 2 choses :
1. Le principe ne ressemble en effet pas au système pyramidale parfaitement illégale. Et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'illégale ici... Il s'agit d'un principe tout bête de parrainage.
2. La communication est très mal faite, on a trop trop peu d'informations, et rien ne fonctionne actuellement (en tout cas en France). Bref, je ne crois pas du tout à la réussite de ce machin.
Dans la vidéo le mec annonce des revenus de plus de 30k/mois... Si tout le réseau 4*8 est rempli et que chacun fasse ses courses (120e / mois mini) sur ce site. Tout d'abord je ne crois pas que l'on puisse correctement remplir son réseau au-dela des 2 premiers niveaux (remplir ses 8 niveaux revient a avoir 65 536 personnes dans son reseau... Qui y croit ?). Et ensuite loraca comment penses tu qu'ils peuvent payer tout le monde ?
Pourtant je suis un fan des courses par internet (en drive, pas en livraison). C'est incroyablement pratique en effet, rapide et simple =). Mais la vidéo explicative ne m'a pas du tout convaincu.
En même temps, avec un site et une vidéo pareil, il ne faut pas s'attendre à convaincre beaucoup... Si le projet était un peu serieux, la com aurait été plus propre !
PS : Sans déconner, faut arrêter d'utiliser le mot "Révolutionnaire à tout va...." |
Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 - Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio SIRET 798 506 366 00011 |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|