Je vous propose un script php non crypté complet fonctionnant sur l'Api V3 de shopping.com pour faire un comparateur de prix immédiatement fonctionnel basé sur l'affiliation shopping.com.
Accédez à des millions d'articles instantanément et automatiquement
Il est parfaitement fonctionnel.
Aucune base mysql nécessaire. Url rewrite. Tout est automatique.
Le programme d'affiliation shopping.com paye au CPC.
Très facile à installer, nécessite un simple paramétrage du fichier de conf en fonction de vos données.
Je précise que c'est actuellement le seul script php non codé et complet existant. Investissement très très vite rentabilisé.
Je suis également à votre disposition pour le choix d'un hébergeur pour ce script ainsi que son installation, choix d'un nom de domaine et toute modification graphique.
15 cts le clic .... oui mais encore faut-il avoir des clics...
comment cela fonctionne exactement comment cela se fait qu'il n'y a pas de base de données ?
Il faut que tu connaisses un petit peu le principe des comparateurs de prix. Ayant 2 autres comparateurs de prix basés sur des catalogues produit (32000000 de référence) avec commission à l'achat, je peux te garantir que le paiement au cpc est très intéressant.
Il faut évidemment un minimum de trafic, mais il te faudra de toute façon un minimum de trafic quel que soit ton site et ton activité :-)
sur un comparateur basé sur commission vente, il t'en faut énormément car le visiteur doit finaliser sa vente auprès du marchand.
sur un comparateur au cpc (ce que je propose dans ce post), tu es rémunéré lorsque le visiteur quitte ton site pour un site marchand et ce, même s'il ne finalise pas son achat.
si ton site est bien référencé, le trafic sera de qualité et donc tes clics élevés :-)
Il n'y a pas de base mysql car le catalogue produits, les rubriques, les offres sont parsés sur flux xml.