|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Planet-ados (Lu 4675 fois) |
|
 |
Planet-ados
« sur: le 10-03-2013 a 13:32:11 » |
|
raln
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir une toute nouvelle communauté qui vient d'ouvrir, celle-ci est dédiée aussi aux adolescents.
Cette communauté s'intitule : Planet-Ados. Comme précisé plus haut, elle vient tout juste d'ouvrir et n'attend plus que vous !
Vous pouvez parler de tout : drogue/alcool, sexe, problèmes familiaux, se faire aider pour un devoir, parler de la société, de cinéma, radio, musique, etc
En plus de ça, il y a un système "Fille / Garçons", de ce fait, les filles peuvent échanger avec les autres filles en toute confidentialité sans que les garçons le voient, pareil pour eux, ce qui facilite les échanges et vous permet d'être plus à l'aise. 
En plus de cela, vous pouvez choisir la couleur de l'interface du forum [b]très facilement et ainsi régler le forum aux couleurs proposées !
Venez vite sur http://planet-ados.tk !
Plus de 2000 messages postés en une vingtaine de jours, merci à vous !
Accédez au forum
A très vite!! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Planet-ados
« Répondre #1 sur: le 11-03-2013 a 21:00:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-03-2013 a 20:45:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-03-2013 a 21:31:42 » |
|
Micka_PA
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir. Je suis l'un des fondateurs de Planet-Ados et l'un des administrateurs principaux avec Raln (ici-présent).
Premièrement, l'absence du "e" dans le domaine est tout à fait normal, il s'agit d'un mot anglais... Pour changer un peu de l'ordinaire nous avons préféré utiliser "PLANET" que "PLANETE", il ne s'agit donc pas d'une faute.
Pour le domaine, nous avons récemment obtenu un .NET, donc le .TK n'en parlons plus.
Les sujets ne sont pas accessibles pour la simple et bonne raison que ça doit rester une exclusivité des membres qui s'inscrivent, si le forum est accessible entièrement en lecture, à quoi bon s'inscrire. Les titres des sujets sont visibles, mais pour lire le contenu, il faut s'inscrire, chose qui me semble tout à fait logique.
En ce qui concerne le lien du forum que tu nous donnes, déjà il s'agit d'une publicité pour notre forum, donc j'aime autant qu'on ne donne pas des liens comme ça de forums concurrents. Pour en revenir au forum que tu nous montres, peux-tu justifier en quoi tu préfères celui-ci et pas le nôtre ? Toutes critiques est bonne à prendre, à la condition qu'il y ait des arguments qui vont avec.
ÉDIT : Je comprends d'avantage, tu es administrateur là-bas lol... Par contre, si tu veux faire de la publicité pour ton forum, qu'elle soit effectuée sur un autre sujet s'il te plaît. 
Merci d'avoir prit le temps de nous donner ton avis.  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 22-03-2013 a 18:47:32 » |
|
|
|
|