La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Planet-ados
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Planet-ados  (Lu 4675 fois)
Planet-ados
« sur: le 10-03-2013 a 13:32:11 »
raln
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir une toute nouvelle communauté qui vient d'ouvrir, celle-ci est dédiée aussi aux adolescents.

Cette communauté s'intitule : Planet-Ados.
Comme précisé plus haut, elle vient tout juste d'ouvrir et n'attend plus que vous !

Vous pouvez parler de tout : drogue/alcool, sexe, problèmes familiaux, se faire aider pour un devoir, parler de la société, de cinéma, radio, musique, etc

En plus de ça, il y a un système "Fille / Garçons", de ce fait, les filles peuvent échanger avec les autres filles en toute confidentialité sans que les garçons le voient, pareil pour eux, ce qui facilite les échanges et vous permet d'être plus à l'aise.

En plus de cela, vous pouvez choisir la couleur de l'interface du forum [b]très facilement
et ainsi régler le forum aux couleurs proposées !

Venez vite sur http://planet-ados.tk !

Plus de 2000 messages postés en une vingtaine de jours, merci à vous !

Accédez au forum

A très vite!!

« Dernière Édition: le 10-03-2013 a 14:06:41 par raln » Rapporter au modérateur  

Re:Planet-ados
« Répondre #1 sur: le 11-03-2013 a 21:00:49 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Mouais je ne suis pas convaincu personnellement : une faute d'orthographe dans l'adresse, un domaine en .tk... Rien de bien concret selon moi.
Cela dit, bon courage pour la suite.

De plus les sujets ne sont pas accessibles si on n'est pas membre.. Je n'ai jamais compris ce principe de bloquer l'accès de la sorte. Un forum c'est fait pour discuter et partager non ?

Désolé mais dans le genre je préfère le forumdesados.com

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #2 sur: le 21-03-2013 a 20:45:21 »
raln
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Il n'y a aucune fautes dans l'adresse.  Nous avons aussi un domaine : http://planet-ados.net .

Chacun son avis 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 21-03-2013 a 21:31:42 »
Micka_PA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir.
Je suis l'un des fondateurs de Planet-Ados et l'un des administrateurs principaux avec Raln (ici-présent).

Premièrement, l'absence du "e" dans le domaine est tout à fait normal, il s'agit d'un mot anglais... Pour changer un peu de l'ordinaire nous avons préféré utiliser "PLANET" que "PLANETE", il ne s'agit donc pas d'une faute.

Pour le domaine, nous avons récemment obtenu un .NET, donc le .TK n'en parlons plus.

Les sujets ne sont pas accessibles pour la simple et bonne raison que ça doit rester une exclusivité des membres qui s'inscrivent, si le forum est accessible entièrement en lecture, à quoi bon s'inscrire. Les titres des sujets sont visibles, mais pour lire le contenu, il faut s'inscrire, chose qui me semble tout à fait logique.

En ce qui concerne le lien du forum que tu nous donnes, déjà il s'agit d'une publicité pour notre forum, donc j'aime autant qu'on ne donne pas des liens comme ça de forums concurrents.  Pour en revenir au forum que tu nous montres, peux-tu justifier en quoi tu préfères celui-ci et pas le nôtre ? Toutes critiques est bonne à prendre, à la condition qu'il y ait des arguments qui vont avec.

ÉDIT : Je comprends d'avantage, tu es administrateur là-bas lol... Par contre, si tu veux faire de la publicité pour ton forum, qu'elle soit effectuée sur un autre sujet s'il te plaît.

Merci d'avoir prit le temps de nous donner ton avis.

« Dernière Édition: le 21-03-2013 a 21:37:11 par Micka_PA » Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 22-03-2013 a 18:47:32 »
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql

Répondre avec citation

Citation de: Micka_PA le le 21-03-2013 a 21:31:42
tu es administrateur là-bas lol... Par contre, si tu veux faire de la publicité pour ton forum

Ah oui, c'est vraiment pas très correct !

Rapporter au modérateur  

capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso
jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net
Accessoires cuisine pratiques
« Répondre #5 sur: le 22-03-2013 a 21:44:30 »
Micka_PA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: pppplus le le 22-03-2013 a 18:47:32
Citation de: Micka_PA le le 21-03-2013 a 21:31:42
tu es administrateur là-bas lol... Par contre, si tu veux faire de la publicité pour ton forum

Ah oui, c'est vraiment pas très correct !
Bah c'est pas ça que je lui reproche, ça va de soi qu'il nous dit "Je préfère un tel" alors qu'il est admin là-bas, c'est un peu normal qu'il défende le forum où il est admin, mais je vois ça un peu comme de la publicité que de donner le lien de son forum sur notre sujet de publicité.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg