La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Boutique du geek
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Boutique du geek  (Lu 2362 fois)
Boutique du geek
« sur: le 01-04-2013 a 19:02:00 »
francoissintro
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

http://www.boutiquedugeek.fr/

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site mais j'aimerai toute fois pouvoir obtenir des avis ainsi que des suggestions sur mon site. Je suis passionné de jeux vidéo depuis toujours, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre en ligne mon propre site dédié a l'échange entre joueurs de comptes MMORPG.

L'idée à la base m'est venu lorsque je me suis rendu compte du nombres de joueurs qui désirait obtenir des comptes, ou voulant en vendre. Vous l'aurez donc compris le site met en place un système simple d'offre entre joueur, concernant les jeux tel que Dofus, League of Legend, Wow ... etc . Toutes les catégories sont visible depuis le site qui à été mise en place grâce à Wordpress qui me semblait bien convenir pour un site proposant ce service. D'un point de vu juridique cela est désapprouvé et tant donné que les comptes de ces jeux appartiennent aux éditeurs. Mais l'on considère pour palier cela que c'est en réalité les temps de jeux relatif à ces comptes qui sont mise en vente.

La concurrence pour ce genre de site existe mais j'ai tout de même pour vocation de tenter de me faire connaitre et de pouvoir devenir un portail d'échange important pour les gammer souhaitant obtenir un comptes MMORPG ou bien voulant en mettre en vente. Pour la suite, après avoir un peu parler de mon site sur divers forum, je souhaite pouvoir mettre en place une campagne de pub, pourquoi pas par Google Adword afin de pouvoir être plus visible sur les résultats de recherche.

Le site à pour but de rester simple et facile d'utilisation pour que chacun puisse posté facilement et rapidement une annonce. De plus pour éviter toutes arnaques entre les membres lors de l'achat. Les échanges ce feront par le biais du site et non directement par le vendeur et l'acheteur.

J'attend donc vos retours

Et bien sûr, le lien vers celui-ci : http://www.boutiquedugeek.fr/

Rapporter au modérateur  

Re:Boutique du geek
« Répondre #1 sur: le 02-04-2013 a 18:37:07 »
francoissintro
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Aucun avis ?

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg