Je tiens à vous présenter notre site et vous invite (membres et visiteurs de forum webmaster, que je suis depuis maintenant 8 ans) à rédiger une annonce sur notre site http://www.tadupif.fr, afin de promotionner vos savoir faire ou votre site.
Vous pouvez ajouter votre lien sans aucune contrepartie et bien sûr rédiger une description étendue avec vos tarifs... pour trouver de nouveaux clients ou des partenariats ou alors vendre votre matériel professionnel...
Il suffit de passer une annonce. Vous pouvez même mettre une vidéo.
C'est local et géolocalisé.
N'hésitez pas également à me donner votre avis, si on peut améliorer le site, les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre
Tu devrais mettre les liens externes des fiches en do follow, sauf si c'est fait exprès mais je pense que plus de gens serait interessés si c'était en do follow
Ouais dans un sens tu as raison mais malheureusement, on ne sait jamais vers quel site on fait un lien. Nous avons déjà assez de travail avec la validation des annonces, si nous devons contrôler les sites en + c'est un travail supplémentaire non négligeable.
Cependant c'est une source de traffic qui peut-être intéressante et ce n'est pas forcement un annuaire non plus.
Notre site est plus basé sur la promotion de services dans sa région ou même sur toute la France mais en aucun cas il doit se transformer en annuaire.