La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  4 mois de pub = 1.68
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: 4 mois de pub = 1.68  (Lu 1316 fois)
4 mois de pub = 1.68
« sur: le 23-11-2003 a 22:31:52 »
bob111
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjours , je suis le webmaster de http://membres.lycos.fr/frweb111/ et je recherche des annonceurs voici les offres ;
4 mois de pub (78page /jours)  et description sur 1 page du site
5 mois de pub et 3 appartistion dans la newsletter du site

pour plus de renseignement, aller sur le site section webmaster . merci 

Rapporter au modérateur  

Re:4 mois de pub = 1.68
« Répondre #1 sur: le 23-11-2003 a 23:13:45 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Ton site est horrible et très peu visiter ... une campagne de pub sur ton site n'est pas interressante quel qu'en soit le prix !

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #2 sur: le 23-11-2003 a 23:48:55 »
bob111
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

tu as le droit , de pas aimer mon site , mais de la a dire quil est horrible ... 
jai passe bcp de temps sur ce site et me faire dire sa ,,, 
si toi , tu es pas interresser , peu etre dautre oui .... 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 24-11-2003 a 01:57:45 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Mouais peut-être mais faut ouvrir les yeux ...

* pas de nom de domaine
* design et couleur verte à vomir
* hébergé sur multimania et créé par leur Webbuilder
* bourré de pubs
* très peu de visiteurs

Même en bénéficiant d'1 an de pub sur ton site ça n'apporterait rien, il faut rester réaliste.

Citation:
jai passe bcp de temps sur ce site

Moi ça fait plus d'1 an que je bosse sur mon site et il est encore loin d'être terminé ... un site sérieux ça ne se construit vite.

Rapporter au modérateur  

Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #4 sur: le 24-11-2003 a 02:37:10 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bonjour bob111
pense aussi a corriger les fautes et les bugs sur ton site avant de faire sa promo
Sinon ne le prend pas mal mais tous ce qui a été dis au dessus est aussi pour ton bien, internet est remplit de gens comme toi qui font des sites sur un peu tout et essayent de gagner deux trois sous avec et dans ton cas c'est un peux comme si tu voulait t'inscrire au grand prix de france F1 alors que tu vient juste d'avoir ton permis et pas encore passé le controle technique de la R5 que ton voisin ta donné et avec l'espoir si ce n'est de gagner mais d'être au moins sur le podium...
C'est bien tu es motivé il ne faut pas te décourager pour autant et il faut perseverer mais avant il faut apprendre a conduire réellement, être au niveau, connaitre le règlement, avoir une voiture qui en a les capacités et ensuite tu pourras peut-être t'inscrire pour participer et voir si tu peux monter sur le podium
Quant aux réponses un peu sèche, pense que si sur le grand prix tous le monde pouvait s'inscrire sans réaliser ces etapes avant le boulot infernale pour ceux qui  séléctionnerait les concurrents ou le ridicule de la course si tous le monde participait.
Surtout que tes premières interventions sur ce forum sont dans cet unique but et si tu avais pris la peine de lire les autres posts tu aurait put te douter de la teneur des reponses a attendre.
Un conseil, pour gagner 1/4 d'allopass par mois consacre d'abord ton temps a apprendre a faire un site correcte en frequentant les forums pour améliorer ton site plutôt que pour essayer de vendre ta bannière et tu verras que si tu y arrive le plaisirs pour toi vaudra tous les podiums 

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
« Répondre #5 sur: le 24-11-2003 a 19:25:34 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Beaucoup trop d'amateurs veulent faire de l'argent avec leur site horrible et on arrive à un stade où la pub n'a plus aucune valeur et les "vrais" webmasters ne peuvent plus rentabiliser leur site comme ils pouvaient le faire auparavant. Les sites persos polluent la publicité sur internet.

Voilà mon avis.

Ton site ne représente aucun investissement.

- Tu es sur un hébergeur gratuit
- Tu as utilisé un webbuilder qui fait tt pour toi donc pas de formation (livres, cours, etc..)
- Tu n'as pas de nom de domaine
- Un site comme le tiens se fait en 2 jours top chrono

Tu n'as donc rien à rembourser et il n'y a pas d'argent à gagner avec un site perso.

J'ai 2 sites persos mais j'ai au moins la présence d'esprit de ne pas faire de pub dessus. Je travaille sur un gros projet qui m'a couté énormément en temps et un peu en argent et dans ce cas-là je trouve normal de vouloir rentabiliser un tel investissement ... et je ne polluerai pas le net en agissant de cette manière.

Désolé pour mon coup de gueule mais les retombées de la pub ont diminué à cause des sites persos et on ne pourra plus faire machine arrière ... à moins que les régies se bougent mais faut pas rever c'est leur gagne-pain.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 27-11-2003 a 12:04:27 »
Nico
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Quatre mois pour 1 € 68 !!! Cela te fera un extraordinaire chiffre d'affaires de 2,46 € en un an !
Comme allopass ne verse qu'à partir de 5 €, il te faudra plus de deux ans pour que tu puisse recevoir ton chèque... de 5 petits euros...

Es-tu sûr que cela vaille vraiment la peine de mettre de la pub pour si peu d'argent ?

Rapporter au modérateur  

Nico.
http://www.unhomme.fr | http://www.pixame.com
« Répondre #7 sur: le 27-11-2003 a 12:30:25 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

Maintenant le moindre mec qui a internet peut faire son site gratuit et le rendre visible au mondre entier grâce à des wanadoo, lycos etc. Ce n'est pas pour ça qu'il va intéresser TOUT LE MONDE. Et surtout pas les professionnels qui sont prêts à mettre le prix pour se faire connaître et faire leur pub, mais uniquement sur des sites générant du traffic. Désolé, si nous sommes durs avec toi, mais il faut être réaliste.

« Dernière Édition: le 27-11-2003 a 12:33:11 par petitnico » Rapporter au modérateur  

Nicolas
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg