Overflozz
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous, je vous propose tout d'abord ma très brève présentation 
QUI SUIS-JE ? Et bien je suis un lycéen de 17ans passionné par l'informatique depuis l'âge de 13 ans et notamment par les sites webs. J'ai à ce propos créer de nombreux sites dynamiques ( grâce aux tutos de ce site :p ) mais sans jamais rencontrer un grand succès et ce par manque d'originalité dans mes projets.. Je suis actuellement en vacances scolaires et j'ai décidé de consacrer une partie d mon temps à la création d'un nouveau site En attendant la fin de la création de ce site, j'ai créée une page Facebook permettant pour l'instant de remplir le rôle.
QUEL EST LE PRINCIPE DE CE FAMEUX SITE ET DE CETTE PAGE? Actuellement, seule la page Facebook est en ligne. Le principe est simple: les fans postent leurs rêves les plus drôles, les plus étranges et les plus fous 
QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CETTE PAGE FACEBOOK ? Premièrement, son rôle est de crée une communauté importante qui sera redirigée sur le site une fois achevé. Elle permet de plus d'avoir un maximum de rêves pour que même au début le site ne soit pas vide. Enfin, cette page Facebook permet facilement de créer un communauté super-participative et que le site ressemble en quelque sorte à un blog où les membres sont les auteurs (un peu à la VieDeMerde.com).
COMMENT EN AIS-JE EU L'IDEE ? Et bien comme certain auraient pu le deviner, c'est en faisant un rêve complètement fou et très drôle que je me suis dis :"un site où il y aurait les rêves des membres serait hilarant" 
COMMENT ALLER SUR LA PAGE FACEBOOK ? Il suffit de mettre cette URL : https://www.facebook.com/HierSoirJaiReveDe
PS: une fois le site fini, la page Facebook n'aura plus d'intérêt :p
|