Bonjour à tous, je viens vous présenter la sortie de la version alpha de Conquetedelouest.com. Il s'agit d'un RPG dans l'univers du Far West sur un ton humoristique. Toutes les bonnes recettes de base des RPG sont reprises dans ce jeu mais avec notre team touch
La Team
Nos joyeux gringos et gringuettes sont au nombre de 7:
- Notre vénéré chef de projet qui bosse d'arrache clavier sur le projet depuis maintenant 4 ans, développeurs de métier, il a arrêté de travailler il y a plus d'un mois pour se concentrer sur la sortie du jeu; - 3 développeurs qui travaillent sur le projet en même temps qu'ils programment dans leur boulot; - 1 community manager, j'adore ce nom pompeux puisqu'il s'agit de moi-même - 2 rédacteurs qui s'évertuent à corriger les fautes de nos adorables développeurs et mettent leur plus belle plume aux services des textes du jeu, de l'histoire etc...
La version alpha
Sortie le 1er août 2014, de nombreuse fonctionnalités sont déjà disponibles!
Faisons un rapide tour d'horizon, aux grands mots les grandes images!
Créez un personnage au look personnalisable de A à Z.
Baladez-vous dans les plus beaux quartiers de l'Ouest à la recherche de quêtes
Achetez des potions ou des armes chez les vendeurs pour améliorer votre équipement
gare à l'humeur du patron dont dépendront les prix
Baladez-vous sur la carte du grand Ouest
Mais gare aux bandits de grands chemins qui pourraient vous barrer le passage
Et surtout planquer vos dollars chez le banquier pour ne pas vous faire détrousser
Venez vous détendre un peu au saloon pour participer au jeu du buveur, que je vous laisse découvrir
Remarque: les combats ne sont pas présentés ici car ils sont en cours de refonte graphique
L'équipe de Conquetedelouest.com a le plaisir de vous annoncer que la refonte des combats est enfin disponible!
Et alors ?
- Venez jouer dans un décor de Far West - De nouveaux objets spécialement conçus pour le combat ont été ajoutés - Analyser votre environnement pour trouver ces fameux objets qui vous aideront
Un petit exemple?
C'est parti, voici les combats tels qu'ils étaient avant la refonte graphique : bouhhhhh c'est moche
Et les voici maintenant ! ahhh c'est mieux!
Plus de temps de jeu
Enfin, sachez que l'équipe de Conquetedelouest.com a bien pris notes des commentaires des joueurs qui trouvaient qu'ils ne pouvait pas jouer assez longtemps. Les PA (Points d'Action) sont donc passés de 20 à 50 par jour ! Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas venir faire un petit tour par le Far West!
Nous attendons vos retours avec impatience, que ce soit ici, ou bien sur notre Forum pour nous connaître un peu plus et participer à notre petite communauté.
Vous souhaitez rejoindre la team? Nous sommes à la recherche d'un développeur web HTML/CSS; PHP(POO); JS. Nul besoin d'être un caïd, vous serez formé sur place si l'aventure vous tente !
Plutôt intéressant, et bien monté. Ca me fait beaucoup penser à Hordes.fr au niveau des déplacement/actions, avec : - en plus : un système de combat, une évolution du personnage, des quêtes (un rpg, quoi) - en moins : l'aspect communautaire, l'aspect éphémère et "non addictif", la stratégie d'évolution
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
Re:[Jeu Alpha] RPG par navigateur
« Répondre #3 sur: le 21-08-2014 a 15:36:32 »
Plutôt intéressant, et bien monté. Ca me fait beaucoup penser à Hordes.fr au niveau des déplacement/actions, avec : - en plus : un système de combat, une évolution du personnage, des quêtes (un rpg, quoi) - en moins : l'aspect communautaire, l'aspect éphémère et "non addictif", la stratégie d'évolution
Bon courage pour la suite !
Merci beaucoup pour ces encouragements. Cela ne t'aura pas échappé, le chef de projet est un fan inconditionnel de Hordes L'alpha étant sortie le 1er août, nous sommes vraiment très intéressé par le retour des joueurs donc j'espère que tu pourras t'inscrire et nous en dire un peu plus sur ce que tu en penses vu de l'intérieur
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)