|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Site web] Nos Chers Clients (Lu 3122 fois) |
|
 |
[Site web] Nos Chers Clients
« sur: le 20-08-2014 a 00:47:08 » |
|
Adrouil
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour tout le monde, je suis Adrien, je suis Freelance dans le domaine du web / graphisme.
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé le week-end en magasin, et cela m'a donné une idée de site internet. Pourquoi ? Je me suis rendu compte que certains clients sont marrants, fous, etc. Je me suis donc dit qu'il fallait partager les anecdotes des clients.
http://noschersclients.fr

En savoir plus sur Nos Chers Clients
Le site a pour but de raconter les anecdotes vécues par les caissiers, les vendeurs, etc.. avec des clients, de façon humoristique. Tous les internautes peuvent poster des anecdotes, de façon anonyme ou non, c'est d'ailleurs le but du jeu puisque le site se veut communautaire. L'internaute s'étant inscrit sur le site peut aussi laisser des commentaires.
Mon but est de faire de Nos Chers Clients un site défouloir pour les personnes travaillant dans le domaine du commerce, mais également un site marrant pour tous les lecteurs lambda.
Je souhaite rassembler toutes les personnes de la toile qui dénoncent leurs clients en un seul site. D'autres sites existent aussi mais le contenu est rédigé par une seule et même personne, par le créateur du site. Cette fois, toute la communauté est mise à contribution, et c'est ce qui, je l'espère, peut faire la différence.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. J'accepte toute critique.
Ps : Page facebook ici : https://www.facebook.com/noschersclients
Cordialement.
Adrien |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[Site web] Nos Chers Clients
« Répondre #1 sur: le 20-08-2014 a 10:32:33 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
J'ai trouvé le site vraiment sympathique et original. L'idée d'ajouter "C'est un sacré client" ou "C'est de ta faute" est excellent, côté communautaire, car effectivement, on peut rapidement venir à vouloir s'exprimer. A ce compte-là, je dirais que le bouton de commentaire n'est pas assez visible. Aussi, je te conseillerais de mettre un récapitulatif des vote, éventuellement dans la barre de titre, sous forme abrégé (+11/-5) et vraiment bien visible un peu dans le sens du fonctionnement de dtc.
Pense à faire un peu de communication, éventuellement directement auprès des commerces, si tu veux faire évoluer ton site. Promeus-le en vantant son aspect ludique, par exemple, et amusant pour les salarié de la société. C'est une chose qui est parfois assez recherché par les patrons, qui ne savent pas donner le sourire à leurs salariés. Commence par les petits commerces (4-5 employés) le temps d'avoir plus de visites, puis tu pourras passer à plus gros.
En tout cas, très bonne idée, qui a du potentiel. |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 20-08-2014 a 19:55:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 20-08-2014 a 23:06:46 » |