|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: creation sites internet bon prix (Lu 7218 fois) |
|
 |
creation sites internet bon prix
« sur: le 02-12-2014 a 14:17:33 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:creation sites internet bon prix
« Répondre #1 sur: le 02-12-2014 a 20:41:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-12-2014 a 10:03:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-12-2014 a 10:50:18 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Qu'on ne me dise pas qu'en Belgique il n'y a pas de numéro d'identification pour les entreprises, comme en France.
La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je vois des prix aussi scandaleux, c'est que le travail réalisé est soit au black, soit en dessous du médiocre !
D'ailleurs je rappel que même en Belgique, l'affichage des mentions légales sur un site est obligatoire (articles 78 et 80 du Code des sociétés). Lorsque l'on est Webmaster, détenteur d'une entreprise, c'est le minimum à savoir !
Je veux bien comprendre qu'on soit en période de crise, que les gens ont besoins de bouffer, mais de là à déglinguer les prix de cette façon, ça devient du grand n'importe quoi. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-12-2014 a 11:23:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-12-2014 a 11:37:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 03-12-2014 a 15:45:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 06-12-2014 a 14:16:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 06-12-2014 a 15:19:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 06-12-2014 a 21:56:18 » |
|
alynx
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
CLWeb, vous évoquez une grosse société qui marge, non pas sur la création de sites, mais sur la formation professionnelle payée dans le cadre de DIF...Bon, en gros faire payer le patron d ' une façon différente pourquoi pas ...quoique...
En revanche à 175€ le site vitrine proposé par un indépendant (ce qui est manifestement le cas), je m ' interroge quand même sur temps passé sur le brief client, la création de la charte graphique, la recherche et la création des éléments visuels (mais bon apparemment ça fonctionne avec des images de stock), la rédaction d ' un contenu un minimum personnalisé et pertinent (pas des formules bateau toute faite) et enfin la qualité du code source lui même.Je n' aborde pas les fonctionnalités volontairement...
Bref il doit y avoir un marché pour ce genre de prestations hard discount mais je rejoins burtgummer, ça n' a rien à voir avec un vrai travail de webmaster et le client ne s ' y trompe pas : ou alors une fois mais pas deux ! D 'ailleurs nulle part il n' est fait mention de référencement (encore moins de positionnement), ni de suivi clientèle.
De mon point de vue et sans avoir un égo surdimensionné, ce genre de création finit assez rapidement dans les abysses de Google...
Cordialement,
Alain.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 06-12-2014 a 22:24:20 » |
|
|