La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  creation sites internet bon prix
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: creation sites internet bon prix  (Lu 7218 fois)
creation sites internet bon prix
« sur: le 02-12-2014 a 14:17:33 »
webcreationbelgium
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je propose la création de sites internet vitrine, CMS, e-commerce a prix plancher.

Mes sites sont toujours réalisé en responsive design pour s'adapter a tous les écrans

Déjà un site internet vitrine responsive à 175 € avec hebergement et nom de domaine la première année

Tous les renseignements sur mon site ci-dessous

www.webcreationbelgium.be

Rapporter au modérateur  

Re:creation sites internet bon prix
« Répondre #1 sur: le 02-12-2014 a 20:41:07 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !

Répondre avec citation

Juste par curiosité ? Vous payez des impôts ?
Je ne vois aucun numéro de siret/siren sur votre site. Etes-vous déclaré ?

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez proposer des sites vitrine responsive à 175€...

Rapporter au modérateur  

Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine
Suivez-nous sur Google+, ou Facebook
Siret : 512 796 889 00016
« Répondre #2 sur: le 03-12-2014 a 10:03:59 »
Sofitek
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Agence web Sofitek

Répondre avec citation

Citation de: WebVitrine le le 02-12-2014 a 20:41:07
Juste par curiosité ? Vous payez des impôts ?
Je ne vois aucun numéro de siret/siren sur votre site. Etes-vous déclaré ?

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez proposer des sites vitrine responsive à 175€...

Ce webmaster est en Belgique, il n'y a pas le numéro de SIRET en Belgique. Le montant des impôts est aussi plus bas. Et d'ailleurs c'est tr-s avantageux de travailler dans les villes frontalières belges.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek
« Répondre #3 sur: le 03-12-2014 a 10:50:18 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Qu'on ne me dise pas qu'en Belgique il n'y a pas de numéro d'identification pour les entreprises, comme en France.

La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je vois des prix aussi scandaleux, c'est que le travail réalisé est soit au black, soit en dessous du médiocre !

D'ailleurs je rappel que même en Belgique, l'affichage des mentions légales sur un site est obligatoire (articles 78 et 80 du Code des sociétés). Lorsque l'on est Webmaster, détenteur d'une entreprise, c'est le minimum à savoir !

Je veux bien comprendre qu'on soit en période de crise, que les gens ont besoins de bouffer, mais de là à déglinguer les prix de cette façon, ça devient du grand n'importe quoi.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #4 sur: le 03-12-2014 a 11:23:52 »
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Sans entrer dans le débat des tarifs (allez juste un peu car avec cette descente des prix bientôt certains vont facturer leurs site moins chers que domaine+hébergement !!!)

Il a fait son site et apparemment ceux de ses clients avec To Web

vidéo démo : https://www.lauyan.com/fr/toweb-video-tour.html

C'est du style 1&1 website donc il peut "débiter" pour des sites où le client n'a pas d'exigences en terme de design, fonctionnalités, etc ... (puisque de toute façon il sera limité par la plate-forme)
Il peut trouver des clients qui veulent juste être sur internet pour être sur internet (1) avec un "joli" design mais sans plus

A quand des personnes se proposeront-elles webmaster pro en vendant ou proposant des sites e-monsite, wix, jimdo ou même canalblog comme des sites professionnels?

(1) un de mes clients souhaitait un site et après plus d'une heure d'explication : oui c'est très bien vos histoire d'optimisation, d'ergonomie, etc ... mais moi tout ce que je veux c'est  juste une page avec mon logo et mon tél et avoir une adresse internet pour la mettre sur mon camion

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 03-12-2014 a 11:37:59 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'suis d'accord avec toi sur ce principe. Un débit rapide, donc coût diminué.

Mais ça reste quand même un métier régi pas des règles et des lois. Comment peut on se dire Webmaster lorsque l'on ne connait pas le B.A.-ba du métier ?

Vendre des sites commerciaux à des clients sans aucune connaissance des lois, c'est aussi mettre le client dans l'illégalité ! Que le site soit développé par un pro ou un amateur, c'est le client qui prend, pas le webmaster.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 03-12-2014 a 15:45:45 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

En tant que pro, nous avons néanmoins un devoir de conseil. Déclaration CNIL, mentions légales, droit des marques et des noms de domaines... : on ne peut pas faire l'impasse dessus et même si nous ne sommes pas experts nous devons apporter au minimum un premier niveau d'info aux clients.

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
« Répondre #7 sur: le 06-12-2014 a 14:16:01 »
alynx
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

175 € whaou incroyable!

En même temps quand on voit le site en question on se dit que l' étiquette correspond  bien au produit et que ça vaut pas plus.   

Soyons clairs le client ou les futurs clients internautes ne sont pas dupes et savent très bien que personne ne développe un site vitrine sérieux à ce prix là ! Et encore moins un site e-commerce!

« Dernière Édition: le 06-12-2014 a 21:03:02 par alynx » Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 06-12-2014 a 15:19:56 »
CLWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

perso cela ne me choque pas de voir des sites vitrines à ce prix la !!!!!!
je connais une grosse société d'info qui les font à 0 € !!!! et ils se servent sur le DIF !!!
ils transforment cela en formation !!!!!
ils forment une voir 2 personnes pour la gestion du site !!!!

je voudrais rajouter une chose sur la critique en général :

je ne parle pas de la critique constructive ou avis sur un design ou conseil enfin vous m'avez compris !!

je parle d'une catégorie de personnes qui se permettent de dévaloriser le travail des autres avec un ego surdimensionné !!!!!!!!!!!!!!!

Chriss
perso je trouve ce design très réussi :
http://www.casimages.com/i/141206031846797084.jpg

CLWeb

« Dernière Édition: le 06-12-2014 a 16:19:25 par CLWeb » Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 06-12-2014 a 21:56:18 »
alynx
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir,

CLWeb, vous évoquez une grosse société qui marge, non pas sur la création de sites, mais sur la formation professionnelle payée dans le cadre de DIF...Bon, en gros faire payer le patron d ' une façon différente pourquoi pas ...quoique...

En revanche à 175€ le site vitrine proposé par un indépendant (ce qui est manifestement le cas), je m ' interroge quand même sur temps passé sur le brief client,  la création de la charte graphique, la recherche et la création des éléments visuels (mais bon apparemment  ça fonctionne avec des images de stock), la rédaction d ' un contenu un minimum personnalisé et pertinent (pas des formules bateau toute faite) et enfin la qualité du code source lui même.Je n' aborde pas les fonctionnalités volontairement...

Bref il doit y avoir un marché pour ce genre de prestations hard discount mais je rejoins burtgummer, ça n' a rien à voir avec un vrai travail de webmaster et le client ne s ' y trompe pas : ou alors une fois mais pas deux !
D 'ailleurs nulle part il n' est fait mention de référencement (encore moins de positionnement), ni de suivi clientèle.

De mon point de vue et sans avoir un égo surdimensionné, ce genre de création finit assez rapidement dans les abysses de Google...

Cordialement,

Alain.

« Dernière Édition: le 06-12-2014 a 21:59:39 par alynx » Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 06-12-2014 a 22:24:20 »
CLWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

sur le fond je suis d'accord avec toi c'est la forme qui ne me plaît pas !

j'ai trouvé ça pas cool

" En même temps quand on voit le site en question on se dit que l' étiquette correspond  bien au produit et que ça vaut pas plus. "  je te parle pas du smilie

on te dirais cela tu ne serais pas  content !!!!!!

mes parents m'ont toujours dit :
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

PS : tutoie-moi stp j'ai 16 ans encore bientôt 17 mais pas encore

« Dernière Édition: le 06-12-2014 a 22:36:42 par CLWeb » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg