La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Nouveau Forum apprendre à programmer et aides
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Nouveau Forum apprendre à programmer et aides  (Lu 2830 fois)
Nouveau Forum apprendre à programmer et aides
« sur: le 07-02-2015 a 14:47:36 »
stefde3
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

donc comme vous le verrez sur le lien de ma signature, j'ai créé un nouveau forum d'aide à la programmation (par un système de cours) mais surtout pour présenter des projets et des programmeurs bénévoles (qui font cela par passion) dans la limite du raisonnable.

Si un site prend plus d'un an de conception, une rémunération devra être offerte au programmeur.

Un lien vers le site du programmeur sera obligatoire sur le site du projet. Car même si le programmeur n'est pas rémunéré pour un site, cela accroît sa visibilité sur la toile et donc potentiellement, peut lui faire trouver plus de client en qualité de professionnel.

C'est pourquoi, je cherche à monter une équipe de programmeur en tout genre qui viendrait travailler sur la présentation des projets des porteurs.

Alors oui je sais, le bénévolat n'intéresse personne mais en échange de liens retour, y a de quoi gagner des clients  par la suite.

Certes, ce forum va faire un peu de concurrence à celui-ci mais vu sa notoriété, je ne pense pas être un concurrent menaçant ^^

A vous de voir si cela vous intéresse.

J'ai aussi l'intention de faire un cours SEO, et j'aurai besoin d'un pro pour ça car malheureusement, c'est pas mon dada. Il me faudrait un tuto sur comment bien coder son site pour un bon référencement naturel etc... donc si ça intéresse déjà quelqu'un.

J'ai déjà DL le fichier de Madrileno mais à mon avis, il faudrait plus un tuto pour les nuls (ceux qui ne savent pas coder) car c'est pas à la portée de tout le monde de coder mais on peut être un excellent commercial pour son propre site.

Voilà j'attends vos propositions et vos inscriptions sur mon forum

Rapporter au modérateur  

Mon Forum personnel d'aide
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg