builderweb
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Builderweb est un éditeur de texte que j'ai créé quand j'ai commencé la programmation web. En prenant mes cours d'html et css, j'ai eu l'idée de créé un logiciel qui ferai éditeur de texte avec coloration synthaxique pour les différents languages de programmation , et surtout, un lexique , regroupant toutes les balises html et fonctions css. L'avantage de ce logiciel, est que, vous avez juste a cliquer sur les balises du lexique (<h1> <p> ect...) , et , ces dernières s'ajoutent automatiquement a votre code source . Cela m'a beaucoup aidé a apprendre et j'aimerai aujourd'hui vous le faire partager. J'ai vite évolué grâce a builderweb, et aujourd'hui , je continue de l'utiliser ! Je fais des mises a jour régulièrement . Au jour d'aujourd'hui, il contient plusieurs lexiques en plus d'HTML et CSS :GIT , BOOTSTRAP, j'ai également comencé a ajouter du PHP. Je vous laisse le découvrir par vous même . Je penses qu'il va aider quelques novices qui débutent en programmation web !  http://creer-monsite.fr/telecharger_builderweb.php |