Bonjour! Je suppose que les membres de ce forum ont un site internet... je suppose également qu'ils aiment avoir plein de visiteurs...
En fait je viens pour vous faire une super offre (et vraiment super, pour le coup) celle de vous afficher une semaine entière pour un seul appel surtaxé (1€ 68!) pour la France
Pour la belgique il y a une encore meilleure offre: mois d'affichage pour 6€60!:o!
vous me direz: "il ne doit pas avoir bcp de visiteurs, pour ce prix là"
je vous répond alors "tout de même, j'en plus de 300 par jour et 100 uniques/jour qui viennent là ou je vous propose de mettre votre publicité: sur les forums"
il vous suffit d'aller sur philocampus.com, puis d'aller sur le forum pour constater... en fait cettre offre ne durera pas éternellement, et c'est pour ça que c'est si peu cher.
Sincèrement, ton site est intéressant ; mais vraiment cela rique de casser ton image cette histoire de bannières ; pour 1,50 euros.... Je te le déconseille ;
Pour répondre à Goldorak: le site est naissant, d'où le faible nombre d'enregistrés au forum. Seulement le nombre d'enregistrés augmente de jour en jour, et beaucoup d'intervenants ne s'enregistre pas: il ne faut pas se fier à se chiffre tromper de 76 membres.
Pour LeNicolas: pourquoi mon "histoire de bannières" casserait l'image de mon site? un peu de publicité: est-ce une mauvaise chose?
c'est une idée: je m'étais déjà inscrit mais pour le ciblage, il n'y a pas de pb puisque ce sont les annonceurs eux-même qui décident si ic'est une bonne oppourtunité d'annoncer sur philocampus.com