|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Service: Création Clone Pinterest + Importation en masse depuis Pinterest.com (Lu 3093 fois) |
|
 |
Service: Création Clone Pinterest + Importation en masse depuis Pinterest.com
« sur: le 30-06-2016 a 18:50:02 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Service: Création Clone Pinterest + Importation en masse depuis Pinterest.com
« Répondre #1 sur: le 30-06-2016 a 19:16:24 » |
|
ordiclic
Invité
|
Une question quand même:
A part finir au tribunal, cela sert à quoi ? |
|
|
|
|
 |
Re:Service: Création Clone Pinterest + Importation en masse depuis Pinterest.com
« Répondre #2 sur: le 30-06-2016 a 19:23:56 » |
|
ordiclic
Invité
|
Sans sent pas bon quand même, sur le site aucune info sur la société. Avec un whois:
S. W. PRESTADEAL 79 RUE D. .. ..... . ..... 76620 LE HAVRE HAUTE NORMANDIE
Mais pas trouvé de société enregistré sous le nom propre ou le nom de société. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-06-2016 a 19:41:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-06-2016 a 20:16:05 » |
|
ordiclic
Invité
|
Dans l'ordre:
Un site qui se cache, ne respecte pas la loi concernant les ventes en ligne et fourni des copies d'autre site, sa sent pas bon.
Tu trouves vraiment ambitieux de copié de l'existant ??
Dans tes Conditions générales, tu note:
Il est interdit aux visiteurs de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, publier, vendre, placer sous licence et créer des produits dérivés de tout élément contenu sur ce site Web..
C'est une blague !!!
ps: excuse moi, je n'ai respecté tes conditions, j'ai affiché un bout de ton site.  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 30-06-2016 a 20:31:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 01-07-2016 a 11:15:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 01-07-2016 a 16:53:29 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|