N'attendez pas pour offrir à vos sites des textes à la hauteur de l'habillage que vous avez créé!! Concepteur rédacteur professionnel, j'élabore le contenu de vos sites. Je réalise pour vous avec des mots ce que vous réalisez pour les autres en langage informatique. Ainsi, vous vous consacrez essentiellement à ce que vous savez faire sans rien négliger dans la réalisation. Unissons nos talents pour réaliser les solutions gagnantes!
Jusqu'alors, j'ai essentiellement rédigé du contenu pour supports papier (plaquettes commerciale, dossiers de presse, lettres d'information). J'ai décidé récemment de développer mon offre sur le web. J'ai quelques travaux en cours sur internet mais ils sont, pour le moment, confidentiels. En attendant, pour vous faire une idée sur ma plume vous pouvez consulter un blog sur lequel sont enregistrés des articles sur la musique parus dans la presse. C'est une petite facette de mon offre rédactionnelle. Bien entendu, j'adapte mon style en fonction de la demande. Je peux traiter tous les sujets de toutes les façons et avec tous les styles (du fun à l'institutionnel). Voici l'adresse: http://www.u-blog.net/papiersmusiques bonne lecture!
Mes domaines de compétence sont très étendus. Mon expérience et mon adaptabilité me permettent d'être généraliste. Les domaines que j'aborde le plus fréquemment sont le service aux entreprises, le marketing, la communication et le design. Je suis également un grand utilisateur-fouineur du web et des nouvelles technologies et je me tiens informé des évolutions de ce milieu (ex. loi sur économie numérique). Quant à la musique, c'est une marotte!