Ce nouvel autosurf va vous permettre de booster les hits de votre site Web. Ratio 1:1 360 visites/heure ! Essayez-le c'est gratuit et recevez 500 visiteurs à votre inscription.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Augmentez l'audience de votre site
« Répondre #2 sur: le 08-09-2004 a 21:34:59 »
Le système est gratuit. C'est simple, vous vous inscrivez, vous lancez la Surf Bar. Cette dernière s'ouvre et toutes les 10 secondes, le site d'un autre utilisateur s'affiche et vous permet de marquer 1 point. A chaque fois qu'un utilisateur va afficher votre site internet, cela vous coûtera 1 point. donc un ratio de 1.1 Vous pouvez inscrire autant de sites que vous voulez. Votre inscription vous rapporte 500 points et chaque filleul que vous parrainez rapporte 800 points. Le meilleur surfeur gagne 500 points chaque semaine. cordialement
Désolé de poser la question mais.... A quoi ca sert ?
Si c'est pour les régies, souvent, elles paient au clic et sinon, elle loguent les ip, navigateurs, fréquences d'affichages, etc. et doivent pouvoir facilement repérer ce genre de tricheurs. Un black-list, ca fait mal et c'est quasi impossible de s'en défaire.
Si c'est pour augmenter vos stats, je ne vois pas l'intérêt puisque c'est un outil d'analyse fait pour vous permettre de modifier votre site de manière à l'améliorer. Des stats faussées vont contre l'intéret du webmaster.
Alors je cherche depuis tout à l'heure et je ne comprends pas.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Augmentez l'audience de votre site
« Répondre #6 sur: le 17-09-2004 a 21:36:06 »