|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Gratuitrama - Annuaire sans lien retour ! (Lu 1230 fois) |
|
 |
Gratuitrama - Annuaire sans lien retour !
« sur: le 09-10-2004 a 21:18:13 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Gratuitrama - Annuaire sans lien retour !
« Répondre #1 sur: le 09-10-2004 a 22:25:23 » |
|
Azer
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Lama ? moi ? jamais !
|
Bonjour,
Je tenais a vous informé de l'existence de mon annuaire http://www.gratuitrama.net. Il a un peu plus d'un mois, possède deja plus de 3000 sites dans sa base, vous offre des liens en dur pour vos sites, et ne demande aucun lien de retour !! Alors, il ne vous reste plus qu'a prendre qques minutes de votre temps pour aller y inscrire vos sites dans les bonnes categories 
Merci
Sebastien
|
|
Aucun lien de retour ? Ce que tu veux dire par aucun lien de retour, c'est que les inscrits ne mettent aucun lien vers l'annuaire ?
Proposer un site Gratuitrama.net vous offre un lien en dur dans la categorie ou vous etes inscrit, ce qui n'est pas negligeable pour le referencement dans les moteurs de recherche. En consequence, nous vous demandons d'ajouter également un lien en dur vers l'annuaire ( le nom de domaine, ou bien l'url de la categorie directement, comme vous voulez ). Pour etre accepté dans l'annuaire, nous vous demandons d'avoir un site qui est gratuit. Gratuit ne signifie pas sans pub, mais disons que si vous faites un site sur les fond d'ecran, ils devront etre disponibles gratuitement pour les visiteurs Bon referencement.
|
|
|
Trouver un hébergement gratuit Comment faire connaitre son site Kits graphiques gratuits |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-10-2004 a 07:15:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-10-2004 a 11:47:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 10-10-2004 a 12:13:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-10-2004 a 12:24:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 10-10-2004 a 12:27:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 10-10-2004 a 12:29:17 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|