La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  L' Affiliation 5% des ventes Gros GAINS
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: L' Affiliation 5% des ventes Gros GAINS  (Lu 2141 fois)
L' Affiliation 5% des ventes Gros GAINS
« sur: le 11-10-2004 a 00:27:19 »
NTBS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Chers Webmasters.

Pour prétendre au programme d'affiliation NTBS vous devez en faire la demande à contact@sun-channels.com

La rémunération est de 5% sur les commandes payées.
Exemple :
un filleul prends 50 tickets à 30 € vous touchez 75 €
il en prends 100 vous recevez 150 € etc...

Cordialement

Monsieur VOGT Noël
Fondateur.

« Dernière Édition: le 12-10-2004 a 01:02:59 par NTBS » Rapporter au modérateur  

Re:L' Affiliation 5% des ventes Gros GAINS
« Répondre #1 sur: le 21-10-2004 a 12:18:05 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Après avoir jeter un coup d'oeil sur le site de ce monsieur, je vous appelle à faire preuve d'une extrème prudence. Je ne remet pas en question la validité des brevets déposés ou les compétences techniques de ce Monsieur, je n'y connais rien et je n'ai pas vérifié leur existence réelle. J'èmet toutefois des doutes sur les allégations et certaines affirmations diffusées sur ce site.

Citation:
Quelles sont les garanties que j'ai de récupérer mon capital majoré des intérêts ?

Nous sommes sur un marché à fort potentiel, sécurisation de contenus télévisuels mais aussi celui des console de jeux et enfin celui de la gestion de chaînes à thème, et en commandant des TICKETS ACTIONS, vous ne prenez aucun risque.
De plus, un contrat en bonne et dûe forme entre les deux parties vous sera envoyé.
Soit Monsieur Vogt a déposé le brevet qui tue, soit il rève en annoncant pouvoir dammer le point aux multinationales de l'informatique qui ont investie des millions en R&D et qui disposent d'équipes commerciales aguerrient aux négociations avec les géants de l'électronique grand public. Le fait d'être positionné sur un marché porteur n'a jamais garanti le succès, les victimes du Krach des valeures High Tech s'en souviennent amèrement.

De plus, un contrat n'a jamais garanti le réglement de sommes d'argent. Il faut en effet que la société ai dégagé un fond de roulement nécessaire.

Offre TV
Citation:
En effet, Sun-channels met à votre disposition 3000 TICKETS ACTIONS, chacun valant 25 €. Sans aucun risque, vous pouvez bénéficier d'un placement à 300% sur un an.
Ben avec un retour sur investissement de 300% sur un an, je suis étonné que les professionnels de la finance ne ce soient pas précipités sur un telle opportunité. Quand ils font du 20%, ils sont actuellement heureux !

La somme demandée est de plus des plus raisonnable : 75 000 euros (500 000 francs). Un Asset Manager moyen pourrait s'offrir l'ensemble des parts avec ses simples primes ... Vraiment trés bizarre !!!!

Offre Encryptage
Citation:
Nos retours seront de 1,80 € /mois par abonné sans frais de carte, vu qu'elles n'existent plus dans notre système. Les plus petits opérateurs ont au minimum 800.000 abonnés, et les plus gros comme DIRECT TV avec qui nous sommes en contact 10.000.000 d'abonnés, ce qui nous laisse espérer d'importants retours. De plus notre technologie est compatible pour les opérateurs par satellite et terrestre. Un seul petit opérateur de 800.000 abonnés nous rapporte chaque mois 1 440 000€ .Comme DIRECT TV beaucoup attendent la matérialisation du brevet.
Ben si j'étais Direct TV et que j'étais convaincu de la pertinence technologique du brevet, j'aurai directement acheté les 9000 tickets proposés.  Après tout pour 315 000 euros, je m'économise 18 000 000 d'euros mois !

Citation:
Nous vous proposons 9000 tickets.1 ticket de 35 € rapporte 300% sur un an + une repartition annuelle de 0,30 € par redevance abonné opérateur reçu par mois, au profit de l'ensemble des membres ayant souscrits à cette offre.Votre contrat pour la repartition est sans limite dans la durée.
La poule aux oeufs d'Or est de retour. Je souhaite aux nombreux souscripteurs d'avoir le retour sur investissement annoncé.

Sans pour autant sortir de gros mots, j'appelle les WM tentés par cette affiliation à réfléchir à deux fois. Si l'offre est sérieuse, je m'explique mal ce ROI important. Si l'offre se révèlait être une esbrouffe (pour rester poli et ne pas sortir de gros mots), ils s'exposent à une complicité d'esbrouffe ... donc à de lourdes amendes et la possibilité d'éviter le soleil à l'ombre.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #2 sur: le 21-10-2004 a 18:24:03 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru

Hors-Ligne

Le Savoir Appartient à l' Humanité

Répondre avec citation

Sinon le lien de son site est pas direct faut reprendre le mail je penses ... la fleime 

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #3 sur: le 21-10-2004 a 19:17:34 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: Madrileño le le 21-10-2004 a 18:24:03
Sinon le lien de son site est pas direct faut reprendre le mail je penses ... la fleime 
flémard !!!

www.sun-channels.com

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #4 sur: le 21-10-2004 a 22:58:51 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru

Hors-Ligne

Le Savoir Appartient à l' Humanité

Répondre avec citation

Ses boutons sont issus d'un kit je crois ... Sinon sa m'inspire pas trop ... Mais bon sinon j'ai pas trop chercher le systeme

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #5 sur: le 23-10-2004 a 10:44:29 »
efedji
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'aime bien :
Citation:
SARL au capital variable
tiré de :
http://www.sun-channels.com/societe.php
(le capital d'une SARL ne peut etre modifié que dans les status donc pas tous les 36 du mois )
Moi je remet rien du tout en cause mais bon tant que la société n'est pas immatriculée...

Rapporter au modérateur  

Economisez de l'énergie - Suivez votre consommation electrique
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg