Qu'est-ce que c'est? Oxydesign est une communauté de jeunes talents qui réalisent diverses ressources pour vous aider dans la conception de votre site web. Vous avez un bon projet? Un hébergeur pro et nom de domaine? Mais il vous manque le webdesign? Nous réalisons sur mesure des webdesigns pour les bons projets et investisseurs Nous avons aussi des packs plus volumineux pour les plus gros sites mais malheureusement ces packs sont payants mais quand même à très faible coût!
Nous recrutons! Nous recrutons des jeunes talents pour nous aider dans la conception de site web. Graphiste, programmeur, aide marketing? Vous trouverez surement une place sur notre communauté. Chaque commande payante pour les graphistes et programmeurs vous raportent 2.50€. Chaque commande gratuite, vous permets d'avoir 2 billets pour le tirage du fin de mois qui est de 5 à 10€ selon le nomdre de billet.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Oxy-design.com
« Répondre #2 sur: le 11-02-2005 a 16:07:51 »
Pour les infos légales, je suis en train de m'inscrire en temps qu'entreprise à ma mairie et vu que je suis mineur, j'ai besoin de la confirmation de mes parents.