La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Offre d'hébergement
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Offre d'hébergement  (Lu 3043 fois)
Offre d'hébergement
« sur: le 22-03-2005 a 19:28:03 »
seeck
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je "seeck" le web

Répondre avec citation

Bonjour tout le monde ! 
C'est mon premier message ici  Alors je vais commencer par me présenter. J'habite quebec depuis environs 11 ans ce qui me fait à moi 19 ans. Je m'intéresse au site Internet depuis environ 5 ans. Les 3 premières années, jai fait tout plein de site ... en passant par presque tout les hébergeur gratuit mais ... avec chacun d’eux, il y avait toujours quelque chose qui me dérangeait ... soit il y'avait une pub ... soit il en avait pas mais l'espace étais pas assez grande ... ou encor pire ... il ne supportais pas le php ... J'en avait marre de tout ça ... jais donc commencer a me faire un petit budget pour un hébergement payant. J'ai chercher des jours et des jours ... histoire de prendre le moins chère et le plus sure ... Et je suis tombé sur un message dans un forum qui venais d'un technicien de chez Z-Hoster.com qui disait qu'il recrutait en ce moment des clients.

Z-Hoster.com, pour ceux qui ne connaisse pas, c’est un site d’hébergement web en construction. Ils ont mis sur pied un système de client « pionnier » qui fait que tout ceux qui devienne client avant la publication du site gardera toujours un contact directe avec un technicien dédier. Ont peut presque dir que c'est nous qui fesons l'évolution du serveur ! (c'est grâce a moi si Zend est installer lol ) Ont a l'impretion que l'ont peut TOUT lesr demander. Depuis que je suis héberger avec eux, jais jamais eux de problème !

La vous allez me demander … mais pourquoi tu nous dit ça …

Et bien jais sue par mon technicien que Z-Hoster grandi le nombre de client privilégier.
Donc, si vous cherchez un hébergement pas trop chère avec du très très bon service, contacter mon technicien pour vous gardez une place !

Leurs serveur sont équiper de C-Panel, Rvskin et Fantastico. Il sont le seul site français à offrire les trois à la fois !

Pour plus d’info contacter mon technicien … moi je suis rien d’autre qu’un bon client satisfait ! Par contre, je peut essayer de répondre à vos questions du mieux que je peut.

L’adresse e-mail de mon technicien de chez Z-Hoster.com est patrick@z-hoster.com

Oublier pas que le site est en construction ... dont il ne marche pas a moitier .

Voici la liste des forfaits.

-= Bronze =-
Espace Disque 300 MB
Bande Passante 5 GB
Prix par mois 5.00$  (3.82 EUR)

-= Argent =-
Espace Disque 600 MB
Bande Passante 10 GB
Prix par mois 9.99$ (7.63 EUR)

-= Or =-
Espace Disque 1.2 GB
Bande Passante 20 GB
Prix par mois 16.99$ (12.99 EUR)

-= Platinum =-
Espace Disque 2.4 GB
Bande Passante 40 GB
Prix par mois 32.00$ (24.47 EUR)

-= Dimant =-
Espace Disque 5.5 GB
Bande Passante 80 GB
Prix par mois 64.00$ (48.94 EUR)

Et tout les forfaits contient TOUT ça !

Cpanel
Fantastico
RVsking
E-mail @votre-domain.com ILLIMITÉ
E-mail Automatique ILLIMITÉ
Statistique En Ligne
Cron Jobs
MySQL ILLIMITÉ
PHP
CGI
Serveur Séuriser (SSL)
FrontPage
Page d'Éreure Personnaliser
Génateur HTacesse
FTP  ILLIMITÉ
FTP anonyme ILLIMITÉ

Et encor plus !!!

A vous de voir ! 

« Dernière Édition: le 23-03-2005 a 10:12:20 par erwinol » Rapporter au modérateur  

Re:C'est trop... c'est trop beau !
« Répondre #1 sur: le 23-03-2005 a 06:44:03 »
seeck
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je "seeck" le web

Répondre avec citation

ce n'est pas de la pub déguiser 
Z-hsoter.com donne à chacun de c'est client un technicien qui s'occupe de lui pour tout les problèmes. ce qui fait que à la longue la relation client VS technicien devient très amical. Quand jais sue qu'ils acceptais de nouveau clients avant la publication jais offert mon aide pour annoncer la bonne nouvelle parce que le site n'est pas fini ... donc il ne peuvent pas le publier ... c'est donc grâce à ses clients que le service devient connu. 

Tout ça pour dire que si tu crois que Z-Hoster m'appartient ... ce n'est pas le cas ... Mais je dirais pas nom si ils me le donnais 

Rapporter au modérateur  
Re:Offre d'hébergement
« Répondre #2 sur: le 23-03-2005 a 18:14:25 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Répondre avec citation

et hier soir j'ai vus ma grand mere entrain de siroter du sirop d'erable avec monsieur castor....

ils parlaient ils parlaient et jamais ils ne s'arretaient de boire ce sirop et a un moment ou la lumiere fut d'une moiteur de beau jour de printems, monsieur castor entrouvris une petite pochette lumineuse d'un eclat metallique souple et tellement fluide... ma grand mere souriait a la vus de cette surprise

et la qu'elle ne fut pas mon etonnement a voir qu'en fait dans cette petite feuille metallique il n'y avait que du chocolat noir Nestle..... aarrff le pauvre monsieur castor ... il s'etait fait rouler dans la farine sans grumaux de mere francine.....

de ce moment la je compris que les crepes allaient vivre leurs derniers instants

Rapporter au modérateur  

Hebergement & nom de domaine

PHP-STATS en version Française
« Répondre #3 sur: le 23-03-2005 a 19:44:18 »
Fabien
Code Monkey Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

There is no phuture

Répondre avec citation

Citation de: cledunet le le 23-03-2005 a 18:14:25
de ce moment la je compris que les crepes allaient vivre leurs derniers instants

Ça me rappelle un peu la parodie "Le Festival Roblès - La tribu des Rastas"

Rapporter au modérateur  

85mm
Cocoa.fr, journal d'un développeur Mac / iPhone
« Répondre #4 sur: le 24-03-2005 a 05:46:08 »
seeck
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je "seeck" le web

Répondre avec citation

... et sa veux dire quoi ça cledunet ?

Jais pas trop comprie le sens ... Mais Z-Hoster est pour moi le meilleur hébergeur que j’ai connue ... Et j’ai eu le goût de le partager pour donné la chance à d'autre de tenter sa chance et de bénéficier des même bon prix que moi. Donc, si tu n'est pas intéresser, passe ton chemin sans ternir la réputation d'un hébergeur que tu ne connais même pas.

En passant j'adore le chocolat Nestley !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 24-03-2005 a 09:50:46 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: cledunet le le 23-03-2005 a 18:14:25
et hier soir j'ai vus ma grand mere entrain de siroter du sirop d'erable avec monsieur castor....

ils parlaient ils parlaient et jamais ils ne s'arretaient de boire ce sirop et a un moment ou la lumiere fut d'une moiteur de beau jour de printems, monsieur castor entrouvris une petite pochette lumineuse d'un eclat metallique souple et tellement fluide... ma grand mere souriait a la vus de cette surprise

et la qu'elle ne fut pas mon etonnement a voir qu'en fait dans cette petite feuille metallique il n'y avait que du chocolat noir Nestle..... aarrff le pauvre monsieur castor ... il s'etait fait rouler dans la farine sans grumaux de mere francine.....

Trop bon

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #6 sur: le 24-03-2005 a 17:27:06 »
seeck
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je "seeck" le web

Répondre avec citation

Je viens d’être mis au courant qu’il ne reste que 3 place de libre.
Sa part très vite !

Puisque nous sommes dans les histoires sans aucun but ... En voici une pour vous.

C'est l'histoire de trois grenouilles qui habite chez leurs parent depuis déjà trop longtemps. Alors maman grenouille, presser de voir de voir ses fils marier, les envoya à l'étant pour se ce trouver la femelle parfaite. Ce pèlerinage, étais le plus important dans la vie d'une grenouille. Il fallait traverser toute la prairie, traverser l'autoroute et sautiller au delà des montagnes jusqu’a ce que le soleil ce couche. Le lendemain matin, les trois frère partire à la recherche de leur fierté prochaine. Ils marchèrent des heures et des heures et arriva au bout d'un moment à la première épreuve. La traverser asphalter. Les grenouilles, un peut agiter par les dires raconter de cette plaine uniforme, commença la traverser de l'autoroute. après quelque seconde, le premier des trois s'exclama:

-ATTENTION UN ... (poute)
-Un quoi ?
-Un (proute)
-Un (proute)

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg