|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Web Dynamic Builder vous aide... (Lu 841 fois) |
|
 |
Web Dynamic Builder vous aide...
« sur: le 06-04-2005 a 01:17:32 » |
|
exekute
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, ingénieur en informatique de formation, j'ai terminé le développement d'un produit (Web Dynamic Builder) qui aide à la création de sites Internet. L'utilisation du logiciel est très simple, mais assez puissante. WdB crée pour vous des sites dynamiques en php et base de données MySQL, multilangue, avec une base de données relationnelle, filtres, moteurs de recherche, et avec une page d'administration pour modifier, ajouter et supprimer tous genre d'élément multimédia (texte, images, vidéo, dates...), avec la possibilité d'intégrer du e-commerce. Le produit est conçu pour une utilisation professionnelle assez vaste, rien à voir avec Nuke, PostNuke et Spip.
C'est en fait WdB qui développe à votre place, l’interface est vraiment très intuitive. Ca reste à adapter la partie graphique, conçue avec de templates qui peuvent être complètement refaits.
J'ai monté mon entreprise et je suis ouvert à rencontrer des professionnels de l'info graphisme pour travailler ensemble. Ou sinon des webmasters qui sont intéressés au logiciel. Si ça peut vous intéresser allez voir sur www.exekute.com
Ce site a été fait avec WdB dans un peu plus que un après-midi. Si vous êtes intéressés on peut se voir, je vous montrerai ce logiciel en action (j’habite sur Paris) !!!! Emanuele DI MAURO
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Web Dynamic Builder vous aide...
« Répondre #1 sur: le 18-04-2005 a 08:57:34 » |
|
|