---------------------------------------------------------------------- http://www.russia.org.my - il y a un an , ils ont leurs propre designer pour le gérer mais voici les << mockups >> et les charte graphiques qu'on utilisait avant:=
LES problemes ! Le plus simpleest sans conteste que tu télécharge de vrai navigateurs (ce qui est la moindre des choses pour un webdesigner) et que tu test. Qu'un site s'affiche bien sous IE ne signifie pas que le code est bon, il est trop permissif... Firefox est le plus intolérant donc qui peut le mieux peu le moins...
« Dernière Édition: le 16-04-2005 a 18:01:24 par mamat- »
OK pour ta réponse, mais je viens d'aller sur le site avec Firefox, et je n'ai rien vu d'évident. Tu peux nous donner les problèmes que tu as trouvés ?
Pour gagner du temps je t'ai fais un screenshot tu comprendras mieux et tu verras que c'est pas trop lisible :
Heu en fait non... le forum ne le permet pas et comme j'ai ni l'envie ni le temps d'uploader ca sur l'un de mes sites...
le prob est là : Welcome to lartpourmanger.You need Macromedia Flash Player to view some of the elements on this site. Thank you for visiting us.
visit lartpourmanger v1
Tout ca est collé a gauche en vrac, ce qui, sans regarder le code, me fait penser que tu as collé un fond et que tu essaye de placé le texte dessus mais tu as surement oublié les padding et margin qq part ;oD Classique