jprl12
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
J'ai jamais fait un post qu'il y a eu tant de réponse ^^ Bon, pour en revenir une dernière fois au sujet...
Je maintiens, il n'y a pas beaucoup de différence entre d'avoir son site en europe, Canada, US. Je suis au Québec, mais nos serveurs sont aux États-Unis. Les serveurs sont toujours dans des centres de donnée à la fine pointe de la technologie... C'est toute par fibre optique, donc il ne peux pas avoir bcp de différence, quelques ms mais c'est tout... Plus de la moitié des clients de Security-Host sont français tout de même donc, ça doit pas être si pire 
Aussi, le ping est très bien pour vérifier l'état d'un serveur... si le serveur est surchagé, justement il va avoir un ping plus élevé car le temps de réponse du serveur est plus lent....
Mais, je peux comprendre Waz...Personnellement, même avant d'être hébergeur, je choissisais mes hébergements chez des hébergeurs québécois, mais leur serveur était toujours aux US. Car les hébergeurs Canadien+ serveur aux canada, c'est bcp trop cher ^^ Mais, pour les français, il y a de très bon NOC et des prix très abordables en France 
Donc, avis aux Québécois pour les offres de SH!
Jean-Philippe Rivard Lauzier |