|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Livre d'or, compteurs de visites, ... (Lu 684 fois) |
|
 |
Livre d'or, compteurs de visites, ...
« sur: le 08-04-2006 a 20:54:02 » |
|
Elfangels
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour tout le monde !  Et bien jme presente pour mon premier post, jm'appelle Elfangels, ou Cyril dans le civil. Je suis tomber dans le webmastering (oula, coup de vieux ... ) et jnai donc pas decrocher, ca me passione en quelque sorte. Jmoccupe donc principalement d'un site, Webmaster Up, qui a pour objectif d'accompagner les webmasters debutants ainsi que quelques services gratuis :
- Livre d'or - Compteurs illimites de visites - Compteur de visiteurs - Mini tchat
Le site est assez jeune mais presente deja pas mal de bons points, une communaute reste encore a creer, il me faudrais pour ca travailler sur un forum que je ferais moi meme et non un forum tout fait, afin de mieux fusionner le site au forum ainsi que les comptes utilisateurs ...
Et bien j'en profite pour faire passer une petite annonce, je recherche actuellement des personnes ayant deja une experience dans le webmastering pour venir a mes coter et monter plus haut Webmaster Up. L'objectif serait de faire quelques tutoriaux, debattre sur des idees concernant certains nouveaux services a faire, repondre aux questions des membres, faire vivre le site, ...
Voila, en attendant vos commantaires ou pitete vos candidatures, je vous souhaite a tous un bon surf et de bonnes realisations ! 
Cliquez ici pour aller sur Webmaster Up
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Livre d'or, compteurs de visites, ...
« Répondre #1 sur: le 09-04-2006 a 14:28:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-04-2006 a 15:35:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-04-2006 a 18:59:14 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|