|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Une ferrari pour WEBMASTERS (Lu 621 fois) |
|
 |
Une ferrari pour WEBMASTERS
« sur: le 16-05-2006 a 22:27:55 » |
|
serhane5
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 4

Je suis un lama!
|
| Le secret de la vente sur internet, enfin dévoilé | Résumé du produit : La méthode de Didier Bonneville-Roussy, spécialiste du marketing Internet, dévoile les résultats de 8 ans d’analyses et d’expériences en stratégie marketing pour la rentabilisation fondamentale de tous projets internet. De l’optimisation des moyens publicitaires à l’élaboration scientifique d’un accroissement maximum de rentabilité, Didier expose tous les leviers techniques et psychologiques qui mènent le visiteur d’un site web à acheter ou à souscrire à un service. Cette méthode originale, permet d’accroitre les revenus tirés du web et de tester la viabilité tout type de projet internet en un temp record et pour un budget accéssible à tous.
Cible : Cette méthode s’adresse aux porteurs de projets, aux responsables de sites commerciaux et aux chefs d’entreprise. http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2124008
| Le secret du référencement en fin dévoilé | Résumé du produit : Ce produit offre le contre rendu d'une interview de près de 2h entre Stéphanie Hétu et Didier Bonneville-Roussy, où Stéphanie présente ses techniques pour obtenir un maximum de trafic gratuit en provenance des moteurs de recherche.
Cible : Ces techniques s’adressent à tous les propriétaires de site qui souhaitent developper leur trafic gratuit en provenance des moteurs de recherche. http://www.secrets-marketing.com/referencement/index.php?ad=2124008
| Plus de 1000 eur/mois avec google adsense, enfin révélé | Résumé du produit : Lors de l’abonnement, le client reçoit un ebook qui présente les techniques utilisées par Stéphanie Hétu pour gagner des milliers d’euros chaque mois par le programme Adsense, en plus d’une newsletter mensuelle qui dévoile les derniers trucs, les nouveautés, ainsi qu’une liste de mots clés payants à utiliser pour augmenter ses revenus Adsense.
Cible : La lettre Adsense s’adresse aux propriétaires de sites qui utilisent l’affichage publicitaire pour développer leur revenus. Adaptable sur de simples blogs, ces techniques sont aussi une excelente porte d’entrée pour ceux qui souhaitent se créer leurs premiers revenus sérieux sur le web. http://www.secrets-marketing.com/adsense/index.php?ad=2124008 |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Une ferrari pour WEBMASTERS
« Répondre #1 sur: le 17-05-2006 a 10:12:02 » |
|
|
|
|
 |
Re:Une ferrari pour WEBMASTERS
« Répondre #2 sur: le 21-05-2006 a 20:08:55 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|