|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Objectif de ce forum (Lu 61628 fois) |
|
 |
Re:Objectif de ce forum
« Répondre #15 sur: le 28-12-2011 a 03:00:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 02-01-2012 a 18:56:29 » |
|
treuil-service
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir Moi, c'est Frantz, je suis e-commerçant depuis 2 ans et ma petite affaire a plutôt bien démarré. Je suis actuellement auto-entrepreneur et envisage de changer de statuts en ce début d'année. Je travaille avec une boutique gratuite ( je donnerai le nom si celà m'est autorisé ) et j'en suis très content, en effet, elle est très simple d'utilisation pour moi qui ne connait rien à rien en informatique, c'est le pied ;o) Seul bémol à ce petit paradis, impossible d'installer un module de paiement en X fois et cela manque car les articles que je vends, valent entre 500 et 1300 euros. J'ai un ébergeur qui ne me sert qu'à rediriger mes visiteurs vers ma boutique, grace au nom de domaine que je lui ai acheté. Mon idée, installer une boutique sur cet ébergement, boutique sur laquelle il sera possible d'installer les paiements en X fois. Quelle boutique ?? Comment l'installer ?? Je n'y connais vraiment rien et je cherche une personne très compétente ( c'est mon gagne pain qui est en jeu ) pour installer et m'aider à personnaliser cette boutique. Si je me suis trompé de forum, veuillez m'en excuser, sinon, j'attends des propositions, des tarifs .... Merci Frantz
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 28-02-2012 a 10:36:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 19-03-2012 a 17:27:18 » |
|
Seleursite
Membre récent

Hors-Ligne

|
En ce qui me concerne, j'ai eu une très mauvaise expérience de ce forum. Je suis venue ici pour parler de mon site et je suis tombée sur 2 adolescents qui se sont empressés de démolir mon site web qui était médiocre à leurs yeux. Je suis en attente de la suppression du post par les modérateurs. Aujourd'hui google référencie ce post et cela ne donne pas une bonne image de ma société, alors que mes clients sont satisfaient.
Je n'en veux à personne, mais il faut être réaliste en postant ici, je ne m'attendais pas à un tel accueil. En recherchant l'historique des messages des personnes qui m'ont "répondu' (si on peut dire cela ainsi), je constate que je ne suis pas la seule a avoir été malmenée.
J'ai trouvé ceci sur un autre forum internet et je propose aux modérateurs que ceci soit ajouté comme avertissement dans ce forum.
"Ce message s'adresse à tout ceux qui souhaiterais donner un avis constructif sur les sites qu'ils jugent. Il permet de mettre en avant certains points penser pour bien aider ceux qui présente leur site en souhaitant obtenir des feedacks.
Pas de méchanceté gratuite La première chose à respecter, c'est d'éviter les méchancetés gratuite. Il est vrai que parfois on a envie de se moquer, mais tout le monde à été débutant un jour où l'autre et si les membres ose montrer leurs réalisations c'est pour obtenir de bonne informations dans le but que leurs sites s'améliore. Bref, il vous à tout prix privilégier les critiques constructives et objectives.
Donner des informations sur plusieurs points
Critiques constructives Dire simplement qu'un site est génial, n'est pas très constructif. Il faut généralement indiquer les points qui pose problème. Il y a toujours un petit détail à améliorer. Le mieux consiste à donner des informations à travers plusieurs chapitre distinct, tel que: Ergonomie du site, Navigation, Menu, Référencement, Contenu,... A vous de trouver ces chapitres et d'en rajouter si cela vous semble pertinent. Points positifs Lorsqu'un site est bien réalisé et qu'une astuce est vraiment profitable, c'est parfois très important de le préciser. C'est important de le dire car le webmaster à peut-être fait ça involontairement et le simple fait de lui dire va éviter qu'il supprime ça. De plus, l'astuce peut servir à d'autres personnes. smiley
Pour finir Bon courage et merci d'avance pour les autres webmasters, pour l'aide que vous leur apportez." |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 19-03-2012 a 18:34:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 29-08-2013 a 23:22:04 » |
|
ste4ldrixx
Membre récent

Hors-Ligne

http://extra-news.fr/home/
|
Salut, Je cherche un partenaire pour le référencement de mon site!! il auras 35% des gains obtenu grâce aux affiliation, pubs et autre! Le site est déjà bien lancé, il y a plus de 500 articles sur des news dans tout les domaines(ex: sport, ciné, télé, musique, auto, high tech, informatique et bien plus!) en gros je cherche quelqu'un pour m'aider à augmenter le trafic car je ne suis pas un expert et puis si quelqu'un si connait un peu... Le site est actuellement en promotion sur google-adwords ainsi que facebook-ads!
Donc voila, j'aimerai des réponse rapide et en mp!! merci! 
lien du site: http://extra-news.fr |
VENEZ VOIR MON SITE!! Vous n'allez pas regretter d'être venu! |
|
|
 |
Je cherche un créateur de raisonable !!
« Répondre #21 sur: le 06-10-2013 a 12:39:54 » |
|
Renajj
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous , Je suis un nouveau inscrit sur ce forum ,je suis à la recherche d’un créateur de site internet E commerce ,une personne capable de réaliser un site de A à Z , qui reste financièrement abordable pour un débutant pour moi ,vous allez me dire qu’il existe les sites commerciaux pas cher , facile et prêt à l’emploi, il suffit d’incorporer ses idées et ses pages ,et payer chaque mois!! le principe est bien ,mais les sites sont similaires en fin de comptes!! En plus la plupart sont basés à l’étranger et avec le moindre problème technique ,on se retrouve coincer !!et c’est là mon souci . Moi ,je cherche un site personnalisé ,créatif et surtout efficace !! Mon idée est claire ,et j’ai tous mis en place ,(la mise en page ,les textes,les photos ,le blog ) ,il me reste juste une confirmation de mon idée générale sur le lancement de mon site ,comment le partager avec les internautes ,et le rendre commercial et lisible par les intéressés . J’attends vos propositions ,avec un devis. Je cherche des personnes sérieuses ,douées en informatique . Je ne traite pas avec les sociétés douteuses ! merci de respecter cela . Bien à vous . Renajj. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 07-10-2013 a 08:14:44 » |
|
|
|
|
 |