Alors tout d'abord le site web que j'ai conçu en grande partie grâce à Joomla, et dont je suis le webmaster: www.eslfootball.org
Question: Je table sur 600-800 visites mensuels au minimum, et je voulai savoir si çà pouvait être utile de mettre un peu d'Adsense dessus, et combien çà peut rapporter selon votre expérience?
Mais je poste sur ce forum parce-que j'ai eu comme idée de créer un ptit site qui proposerait de jouer à des jeux en ligne un peu du style jeux.com
Pour ce qui est de mettre des Adsense sur un site de club de sport .. je ne suis pas pour. C'est comme si l'on mettait chez un électricien de la publicité, cela fait fuir le client.
Après au niveau de ce que ça peut rapporter ... vis à vis de mon expérience ça peut rapporter 2 € / mois environ si les gens cliquent bien entendu
Le marché des jeux en ligne est saturé ... il y a de tout et n'importe quoi ... surtout n'importe quoi ... ce n'est plus un secteur porteur, il y a des incontournables et vous n'arriverez pas à vous faire une place. Les premiers noms de domaine arrivés dans ce marché datent de 2000 et donc vous n'aurez pas assez de recul vis à vis de Google pour garder en crédibilité à ses yeux.