Salut, la partie technique qui te chiffone n'est pas bien compliqué! 1 formulaire et une liste de données contenu dans une bdd ! Bien entendu que Joomla peut faire ça.
mais attention créer ce site avec Joomla est possible, je ne dit pas que c'est la meilleure façon de faire (ce n'est que mon avis... suis pas fan des cms ! lol)
je sais que peu de gens aiment les cms, il y a des inconvénients je te l'accorde moi même pour le boulot j(ai créé le site mais avec dreamweaver. Concernant joomla l'idéal étant que les personnes peuvent par la suite mettre facilement à jour le site et qu'il est très rapide de concevoir un site, mais ma question était justement de savoir est ce faisable de créé un site si complexe avec accès sécurisés, base de données etc... Par quel bout commencer dur dur !!!
Légalement comment cela se passe t'il par rapport aux appels d'offres ? doit il y avoir une trace ou je ne sais quoi. J'aimerai avoir vos avis sur la création d'un tel site internet.
Je sais faire, mais un gros CMS comme Joomla n'est pas approprié pour un simple formulaire avec une petite BDD derrière. Joomla est un CMS pour un gros site éditorial qui met en ligne au moins 100 pages par mois, avec une communauté d'utilisateurs derrière.