michael10fr
Habitué

Hors-Ligne

webmaster Paris freelance.
|
Bonjour
Je cherche un Développer pour une prestation de modification d'un module joomla de traduction. il est déjà existant ou création d'un module qui quand on traduit le site automatiquement ,il ne redirige pas les pages de résultat vers le site de google ou balbelfish pour éviter d'avoir des urls externe et fausser tout les liens dans la langue choisi ainsi que le slide show flash continue a fonctionner normalement dans la langue choisi ,une traduction automatique mais fonctionnel.
J'ai créé le site http://www.paris-apart2rent.com sous joomla et je cherche donc un bon développer php faite moi des propositions par mail avec le prix et on s'arrangera ..
le module de traduction automatique j'en ai plusieurs ,il faut juste régler le rewriting ou si vous avez des solution ajax google jquery c'est bien aussi.
mais l'api et limiter à 500 caractères donc pas possible de traduire un site entier comme çà à voir plusieur session 
toutes solution est envisageable faite moi vos propositions.... à vous de me faire une proposition de prix + quel technique seras utiliser pour remédier à ce problème sous joomla 1.0.15.
merci
mail: michael10fr@gmail.com |