La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Recherche webmaster, webdesigner, ... pour le projet " Réseau des PROS "
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche webmaster, webdesigner, ... pour le projet " Réseau des PROS "  (Lu 981 fois)
Recherche webmaster, webdesigner, ... pour le projet " Réseau des PROS "
« sur: le 09-07-2009 a 19:40:55 »
hafid-abdeddaim
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je me présente hafid Abdeddaïm, 23 ans, habitant dans le nord (59) à Beuvrages et passionné par la création d'idées. Ayant créer un projet sur papier, j'aimerais lui donner de la forme donc de la vie et le rendre visible. Pour cela, il me faut mettre en place le visuel de cette idée si fortement pensée sous l'aspect d'un site internet appelé "Réseau des PROS".
Ce site internet regroupera de multiples fonctionnalités : création de profils personnalisés possédant pour modèles des sites populaires que vous connaissez déjà (pseudo, prénom, nom, âge, date de naissance, etc...) donc les membres pourront s'ajouter en tant que contact amical, amoureux ou professionnel, création de partenariats par l'échange de liens, création de collaborations, mise en relation de sponsors avec les personnes intéressées, l'affichage des annonces pour ceux qui souhaitent en poster, les professionnels qui auront souscrit aux options stipulées en question profiteront de l'emplacement pour proposer une ou des offres d'emplois et les demandeurs d'emplois profiteront de même de ce service, etc...

Voila grosso modo une partie des fonctionnalités que mon site disposera. Pour que ce projet se concrétise, il me faudrait une personne qualifiée et qui accepterait de devenir mon collaborateur. Le profil que je recherche est : infographiste, webdesigner, webmaster, codeur, programmeur avec un bon sens du relationnel.

Si vous correspondez au profil recherché, veuillez me contacter à l'adresse mail hafid-abdeddaim@hotmail.fr ou m'ajouter sur msn avec la même adresse.

Bien cordialement. 

« Dernière Édition: le 12-07-2009 a 01:11:55 par hafid-abdeddaim » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg