Bonjour, voila je doit crée pour madame un site, pour commencer quelle soft choisir pour la creation, sachant que le site de madame sera trés simple, page d'aceuille avec photo un menu a gauche vers 6 page annexe, contenant du texte et des photos, voir de la video si possible, bref ce projet et assez simple, par la suite j'ai le mien a faire qui sera plus gros je pense, donc voila ma demande sachant que le prix du soft et pas un probléme. merci de vos réponses ps: comme dit dans ma préz pas vraiment fait d'étude donc pour l'ortographe et la grammaire ne prenez pas peurs
Bonjour, Contacter nous pour la réalisation de votre site web: NoLimit Web Studio est une agence web offshore qui propose des services en création de site web,sous traitance création web.Nos services inclus aussi la création de sites statique et dynamique,sites ecommerce,annuaire web,référencement web et les solutions email marketing ou emailing quel que soit votre budget. email:contact@nolimit-webstudio.net site www.nolimit-webstudio.net
Nous pouvons réaliser votre projet à un prix attractif. En effet, Manudesigner est l'association professionnelle de plusieurs personnes travaillant dans une équipe internationale où le cout de la vie est moins cher.
Notre but est de permettre à des PME ou Associations d'avoir une interface communicante visible sur Internet, grâce à un excellent référencement Google.
Nos réalisations: sites internet, flyers, logos, affiches, pochette cd.
Nos avantages :
-Les prix low cost les plus intéressants du marché
-Réalisation de votre site en 48h (en fonction design choisi)
-Site web optimisé pour le top ranking Google
-Un interlocuteur unique
Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter notre site web : www.manudesigner.com et à nous envoyer à cette adresse: celine.manudesigner@gmail.com, un complément d'informations afin de vous faire parvenir un devis détaillé.
Bonjour, webdesigner freelance habitant la région parisienne, je réalise principalement des travaux web : sites internet, refonte de sites, chartes graphiques, animations flash, bannières pub, newsletters, etc... Je m'occupe aussi de tout ce qui est logos, cartes de visite...