j'ai un projet de site avec deux bons noms de domaine, je cherche une personne sérieuse, je ne suis pas contre une association, ou alors un webmaster qui me créer le site contre un prix raisonnable ou contre deux noms de domaine intéressant. Répondre en MP uniquement merci
Bonjour dav06 je suis jérôme de la société box-web , j'ai bien lu votre demande et c'est pour cela que je me permet d'intervenir. box-web est une entreprise de création de site internet dynamique et très facile à utiliser et peut chère, si vous souhaitez réaliser un site e-commerce, vitrine, petites annonces, forum, ou autre.. c'est l'idéal je vous propose de venir voir notre site http://www.box-web.fr afin que nous puissions pourvivre ensemble. pour me contacter box-web@hotmail.fr bonne fin de journée dav06
Donc, avant de proposer de vendre des sites internet, ca serait pas trop mal d'éviter les fautes d'orthographe, de faire un site vitrine valide et puis c'est moyen de vendre des CMS en disant que ce sont des créations perso (Guppy en faisant parti).
Donc c'est plutôt des chartes graphiques que tu vends non ?
développeur Webmaster création de site internet mariposacrea@hotmail.com pour parler de votre projet , toutes questions sur le web ou demande de devis.