J'ai une agence de voyage au Népal et j'ai un site avec un nom de domaine en .com avec une partie en français et une partie en anglais. J'ai déja commencé le référencement depuis 2 ans. Si mon nom de domaine était en .fr, et que je continue mon référencement avec ce nouveau nom est-ce que je suis susceptible d'avoir plus de résultat pour les moteurs de recherche en français ? Serait -il profitable de faire une redirection pour la partie en français vers ce nouveau nom de domaine en .fr ?
Les sites bilingues sont ennuyeux à référencer, il vaut mieux 2 noms de domaines et 2 sites parfaitement distincts, meme s'ils sont sur le meme serveur.
bonjour, le meilleur truc à faire est d'avoir deux nos de domaines. le .fr pour la zone et le .com pour la version en anglais.ensuite tu fait une redirection de la zone en francais sur le .com actuel vers le .fr les site en .fr hébergé en France sont mieux référencés dans les moteurs. si t'as besoins de plus d'infos ou d'aide contacte moi contact@nolimit-webstudio.net Merci