MysterePMS
Membre récent

Hors-Ligne

Qui suis-je ? Mystere !
|
L’association PMS recherche un Webmaster et un Designer.
L’association PMS a connu un grand succès et RadioPMS a pu rencontrer de grand artistes « David Vendetta, Tom Snare, Mickael Youn, Cauet, et j’en passe ». L’ouverture de sa nouvelle version du site RadioPMS a malheureusement connu quelques problèmes. Par le manque de sérieux et d’implication dans leurs rôles de Webmaster et de Designer comme dans leurs rôles de Vice-présidents PMS n’a pu continuer à évoluer comme elle le faisait.
Maintenant les demandes de sponsorisation acceptées, je prends la décision de remettre la machine en route !!!
Cependant pour repartir sur de bonnes bases il faut repartir de zéro avec un nouveau site c’est pour cela que je suis à la recherche d’un Webmaster et d’un Designer près à s’investir dans une association qui a pour but le plaisir d’autrui. Ces deux personnes auront comme statuts Vice-présidents de l’association.
PMS étant une association à loi 1901 (à but non lucratif) aucune rémunération ne sera versée. Suite à la sponsorisation, l’association obtiendra : des places de concert, des entrées aux soirées, des entrées dans différents parc d’attractions pour les AUDITEURS et pour les BENEVOLES qui le mériterons, le Webmaster et le Designer en font bien entendu partie.
Pour plus d’information me contacter par mail : a.yoni@free.fr |