Bonjour, je souhaite créer un site pour mon agence immobiliere. Il s'agit d'une très petite agence en création depuis peu. Je suis chasseur de biens et à ce titre, ne dispose pas de biens à la vente mais travaille plus en recherche. Le site contiendra surtout du blabla (comme dans les sites en bas cités), des photos de ma ville (histoire d'agrémenter) et enfin d'un formulaire simple de contacts. Je souhaite aussi avoir la possibilité de mettre à jour moi même mes données et de pouvoir ensuite les transférer par ftp. Sinon, pourquoi pas aussi une animation flash mais bon... à voir.
Bonjour, je ne suis pas sûr que le blabla, comme vous dites, donne envie aux internautes de remplir un quelconque formulaire.
Vous voulez des clients, enfin j'imagine. Le minimum ne consisterait-il pas à les respecter… en faisant l'effort de rédiger une explication de votre activité, de votre valeur ajoutée, bref de ce qui vous distingue de la concurrence.
A trop blablater vos prospects, vous ne ferez pas de vieux os dans une profession hyper-concurrentielle.