La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  cherche webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: cherche webmaster  (Lu 2161 fois)
cherche webmaster
« sur: le 03-01-2010 a 15:31:20 »
cherche-webmaster
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous ! Si vous pourriez m'aidez, j'ai envie de me lancer dans un PTC et je n'ai pas de connaissances "astronomiques" en matière de site web ! Donc, je recherche un script d'un site PTC, du genre BUX comme : Http://www.ahbux.com etc... Il y en a des centaines commme celui-ci. Je sais qu'il est en vente sur Http://www.buxhost.com mais le problème c'est que c'est par abonnement --> ce qui n'est pas très pratique et de deux car ils demandent un paiement par Paypal avec un compte vérifié, ce que je n'ai pas. Donc voilà, si vous savez faire un script ou si vous en possédez un dans le même genre ou bien d'un script PTC tout simplement, je serai très intéressé. Je suis ouvert à toutes propositions. Merci d'avance

Rapporter au modérateur  

Re:cherche webmaster
« Répondre #1 sur: le 04-01-2010 a 23:42:41 »
WEBAMANIA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Web@mania !

Répondre avec citation

Bonsoir,
je suis webmaster (PRO) et propose mes service pour la creation de site internet - pub, marketing et referencement de site web à prix tres attractif !!!
jusqu a 3 fois moins cher que les prix du marché avec la meme qualité...

je vous laisse le lien : http://www.webamania.fr

Aller voir ! site à partir de 49 € !!!

Rapporter au modérateur  

Webamania - Creation de site internet
Pub, e-marketing et referencement de site web à prix tres attractifs !
http://www.webamania.fr
contact@webamania.fr
« Répondre #2 sur: le 05-01-2010 a 10:29:18 »
RDM SYS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

49 euros avec un kit gratuit piquer sur le net comme c'est le cas de votre site ou 49 euros et vous fêtes un vrai design.....?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 05-01-2010 a 15:48:47 »
rallyeman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bien d'accord avec rdm; mais petite question ou sont vos CGV je ne les trouvent pas, elle sont pourtant rendu obligatoire et accessible par tous!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 05-01-2010 a 19:57:37 »
WEBAMANIA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Web@mania !

Répondre avec citation

Infos légales qui sont presente dans le site :
Web@mania est une entreprise de programmation informatique (création de site internet), service internet (marketing, référencement...) et d'information...
Web@mania est situé à Audincourt et est enregistrer au C.F.E. de Belfort-Montbéliard
sous le n° de SIRET 518 751 805 00012

Tu me parait un ptit peut jaloux toi et de mauvaise fois en plus (pour avoir par exemple fait appel au moderateur alors que mon travail est biensur declarer !)...

Sur le site on precise bien A PARTIR de 49€... et pour une presentation Basic...
Mais mes prestations sont tout de meme bien moins cher par rapport au prix du marché.... mais il ai bien entendu que tu va pas avoir une Ferrari pour le prix d'une Logan... Simplement quand je vois les sites qu'on peut proposer sur le web pour 1500 à 2000€ en moyenne pour un site classic... moi je propose l'équivalent 3 fois moins cher car contrairement à mes concurrent je ne suis pas un "voleur"

cordialement
Le webmaster de : http://www.webamania.fr

Rapporter au modérateur  

contact@webamania.fr
« Répondre #5 sur: le 05-01-2010 a 21:35:06 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Code:
je ne suis pas un "voleur"

LOL ! la qualité se paie. Et les clients le savent et paient le prix qu'ils faut ! 49€ un site, c'est clairement du n'importe quoi ! comment entrer-vous dans vos frais? vous avez une colonie de petits chinois dans votre cave qui font le travail a votre place?
Blague mis à part,  ce qui est le plus étonnant, c'est la phrase "Présentation et graphisme de bonne qualité." dans votre pack premium. Le travail de qualité depend donc de la formule choisit? personnellement, quand je fais quelque chose, j'essaie toujours de faire de la qualité!!!
Enfin bon, si vous êtes pret a travailler pour ce prix et si des gogos sont pret à travailler avec des gens qui affiche clairement qu'il ne font pas toujours des choses de qualité, libre a eux.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 05-01-2010 a 23:35:06 »
RDM SYS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir,
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis pas jaloux... Je dirige ma SSII et je suis ingénieur en informatique pas webmaster et on m'a appris à faire les choses bien.... quant à votre site, dont le kit n'a pas été fait par vous, car il est parmi les kits gratuits, c'est sans commentaire.... comment voulez-vous qu'on vous fasse confiance pour un design alors que vous n'êtes pas capable de faire le votre.... sinn on est pas des voleurs mais tu sais si je fais des sites à 49 euros vaut mieux fermer la boite ou faire des blogs sur skyrock c'est moins cher...

Cordialement,

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 06-01-2010 a 00:45:28 »
RDM SYS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

'Au fait , j'ai un petit problème:
premierement sur www.infogreffe.fr , je ne trouve pas de webmania et peut-être que je me trompe mais normalement le numéro SIret c'est 9 chiffres et non le plus à moins que cela soit le cas dans ta région.............. c bizarre tout ça.Dis moi sur quel site légale je peux trouver l'existence de ton entreprise... cela me permettra de commander une dizaine de site car à ce prix on peut se le permettre.....

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 06-01-2010 a 09:02:19 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: RDM SYS le le 06-01-2010 a 00:45:28
'Au fait , j'ai un petit problème: premierement sur www.infogreffe.fr , je ne trouve pas de webmania et peut-être que je me trompe mais normalement le numéro SIret c'est 9 chiffres et non le plus à moins que cela soit le cas dans ta région.............. c bizarre tout ça.Dis moi sur quel site légale je peux trouver l'existence de ton entreprise... cela me permettra de commander une dizaine de site car à ce prix on peut se le permettre.....

Alors pour votre information, le numéro de siret c'est 14 chiffres et c'est le numéro de SIREN qui en a 9 ^^ De plus, TOM25400 est bien inscrit sur infogreffe ! Alors RDM SYS essaye de te renseigner avant d'écrire quelque chose qui te fait passer pour quelqu'un qui accuse sans vérifier...

Par contre je suis d'accord avec toi et les autres, que le prix pratiqué par TOM25400 est vraiment intolérable de sa part, et je crois malheureusement qu'il n'a rien compris à son métier et que ses compétences sont inexistantes !

« Dernière Édition: le 06-01-2010 a 09:03:20 par Pad » Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #9 sur: le 06-01-2010 a 12:07:42 »
iCreaWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

+1
Je crois que ça se passe de commentaire tellement c'est déplorable.

"le prix pratiqué par TOM25400 est vraiment intolérable de sa part, et je crois malheureusement qu'il n'a rien compris à son métier et que ses compétences sont inexistantes !"  TOUT EST DIT !!!

Rapporter au modérateur  

iCreaWeb
Création de site Internet • eCommerce • Hébergement web professionnel • Prestataire Internet
http://www.icreaweb.fr
« Répondre #10 sur: le 06-01-2010 a 13:06:13 »
WEBAMANIA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Web@mania !

Répondre avec citation

Merci "Moderateur", effectivement je suis bien inscrit et travail legalement...
Je vois pas l'interet de se mettre hors la loi pr 49€...

Pour RDM SYS :

concernant les prix tout le monde n'a pas le meme budget et n'a pas forcement besoins d'un site avec un super graphisme, regarde par exemple 1 des plus grand site (Google), trouvez vous que le graphisme est à la hauteur de la reputation du site ? je ne pense pas... N 'importe qui fait aussi bien niveau disign...

49€ c'est la page est du 1er prix( et oui il y en faut aussi sur le net, pas que dans les magasin...), j'etabli donc un tarif a la carte... ce que tu n'a pas compris apparament...

Pour un site de qualité avec 10 pages par exemple ce serait : 639€
249€ (Site grand luxe) + 10 (page) X 39€/page.

Concernant mon site, je l'ai fait avec Photoshop CS3

Voila

Rapporter au modérateur  

contact@webamania.fr
« Répondre #11 sur: le 06-01-2010 a 14:09:46 »
RDM SYS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

dsl je me suis mal renseigné alors sur le site du greffe... concernant un site a 600 euros cela devient plus pro....

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 06-01-2010 a 14:54:58 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: TOM25400 le le 06-01-2010 a 13:06:13
regarde par exemple 1 des plus grand site (Google), trouvez vous que le graphisme est à la hauteur de la reputation du site ? je ne pense pas... N 'importe qui fait aussi bien niveau disign...

Malheureusement cet exemple tiens pas la route ! Google a d'autres raison d'avoir un design aussi simpliste et épuré...

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #13 sur: le 07-01-2010 a 14:04:07 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?

Répondre avec citation

Bonjours,

Je suis tout a fais d'accord avec PAD pour Google, qui a utiliser un théme simple pour ne pas perdre les utilisateurs et donc centrer son service uniquement avec son moteur de recherche.

Pour ma part ce n'est pas le prix qui interressent, mais les références du créateur Web.

Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg