La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  cherche webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: cherche webmaster  (Lu 2161 fois)
cherche webmaster
« sur: le 03-01-2010 a 15:31:20 »
cherche-webmaster
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous ! Si vous pourriez m'aidez, j'ai envie de me lancer dans un PTC et je n'ai pas de connaissances "astronomiques" en matière de site web ! Donc, je recherche un script d'un site PTC, du genre BUX comme : Http://www.ahbux.com etc... Il y en a des centaines commme celui-ci. Je sais qu'il est en vente sur Http://www.buxhost.com mais le problème c'est que c'est par abonnement --> ce qui n'est pas très pratique et de deux car ils demandent un paiement par Paypal avec un compte vérifié, ce que je n'ai pas. Donc voilà, si vous savez faire un script ou si vous en possédez un dans le même genre ou bien d'un script PTC tout simplement, je serai très intéressé. Je suis ouvert à toutes propositions. Merci d'avance

Rapporter au modérateur  

Re:cherche webmaster
« Répondre #1 sur: le 04-01-2010 a 23:42:41 »
WEBAMANIA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Web@mania !

Répondre avec citation

Bonsoir,
je suis webmaster (PRO) et propose mes service pour la creation de site internet - pub, marketing et referencement de site web à prix tres attractif !!!
jusqu a 3 fois moins cher que les prix du marché avec la meme qualité...

je vous laisse le lien : http://www.webamania.fr

Aller voir ! site à partir de 49 € !!!

Rapporter au modérateur  

Webamania - Creation de site internet
Pub, e-marketing et referencement de site web à prix tres attractifs !
http://www.webamania.fr
contact@webamania.fr
« Répondre #2 sur: le 05-01-2010 a 10:29:18 »
RDM SYS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation